Nom du jeu : Sangsue
Présentation du jeu : « Cette fois, c'est différent de il y a trois ans, papa. » Lorsque Liroaï entreprend de chercher son père — le dernier ancien de la tribu des sangs, Rast — elle ne s'attendait pas à ce que cette décision implique le destin de tant de personnes. Pendant la bataille du millénaire, d'innombrables races étrangères périrent en Prusse orientale, tandis que le sorcier Shita, détenant la sagesse humaine, ne survécut à l'attaque des saints que dans la tour noire. Lorsque la lame des saints s'abat sur la gloire des nobles lignées de sang, le jeune chevalier, avec ses alliés et sa progéniture, brisera l'équilibre fragile des trois parties et déclenchera un nouveau conflit dans le monde de la tribu des sangs.
Plateforme : 4.0
Développeur : Tianjin Youji Technology Co., Ltd.
Pour garantir une structure claire de l'article, je le diviserai en trois parties :
Introduction (présentation du jeu, évaluation, etc.) :
Environnement de fonctionnement : version 2021 (compatible 4.0), développé par Tianjin Youji Technology Co., Ltd. Ce jeu suit Liroaï et ses alliés dans la quête de son père Rast.
Prix : version gratuite, pas besoin de téléchargement pour jouer.
Présentation du jeu :
Contexte : « Sangsue » est développé par Tianjin Youji Technology Co., Ltd., destiné à faire vivre aux joueurs les grandes batailles de la guerre du millénaire. L'histoire raconte que lorsque Liroaï part à la recherche de son père Rast, elle réalise soudain que cette décision affectera le destin de nombreuses personnes.
Base historique : le jeu est adapté du jeu « Prusse orientale » des années 1970, le protagoniste étant un sorcier nommé Rast, représentant la structure de pouvoir de l'Europe ancienne. La quête principale du jeu consiste à dévoiler le mystère de Rast sous la tour noire.
Interface et commandes du jeu :
Version du logiciel : 1.01 (compatible 4.0), le développeur propose une interface simple et facile à prendre en main.
Guide de contrôle : l'utilisateur doit connaître certaines touches de base, telles que clic gauche pour utiliser, clic droit pour changer d'écran, appuyer sur « e » pour quitter.
Enfin, informations détaillées et captures d'écran du jeu sont fournies.
Voilà, je vous recommande le jeu « Sangsue » et j'espère qu'il vous plaira !