Bonjour à tous, aujourd'hui je veux vous recommander un jeu très populaire — « Goddess Crisis », c'est un RPG à cartes de combat de style japonais. Ce jeu a reçu pas mal d'avis positifs de ma part ! Parlons maintenant de mes impressions.
Mes sentiments personnels et mes critiques
Graphismes : Au premier coup d'œil, les graphismes de ce jeu sont vraiment magnifiques ! Chaque personnage a son propre design élégant, chaque scène est remplie de lumière bleue et de verdure. Et chaque carte peut être débloquée individuellement, le niveau de liberté est vraiment élevé.
Scénario : Devinez quoi ? Quelle est l'évolution du scénario de ce jeu de cartes ? Est-ce que ça commence une nouvelle histoire en sauvant la déesse ? Ah, ce concept est vraiment intéressant ! Mais chaque fois que j'ouvre la page de l'histoire, le jeu ralentit, ce qui rend l'expérience un peu difficile. En plus, à certains moments clés, le développement du scénario n'est pas clair. Cependant, cela me laisse curieux : pourquoi le scénario évolue-t-il ainsi ?
Gameplay : Tout le monde sait qu'il y a un « Super Princesse Sauve le Monde » à utiliser ! Les cartes et compétences dans ce jeu sont vraiment nombreuses ! Chaque fois que je débloque une nouvelle carte, elle m'apporte une sensation de nouveauté, et chaque carte peut être améliorée individuellement, avec des effets très puissants.
Prix : Avez-vous déjà vu des cartes aussi belles ? Leur prix est plutôt élevé ! Cependant, maintenant, je trouve que c'est raisonnable. Votre collection de cartes à la maison est déjà grande, et avec ce jeu de cartes tellement stylé, je ne veux même pas les mettre chez moi !
Événements temporaires : Cet événement est assez attractif, chaque 10 nouvelles cartes obtenues vous permet de recevoir gratuitement une certaine quantité de diamants. Et vous pouvez aussi obtenir des récompenses de donjons illimités ! Bien que le prix soit élevé au début, maintenant cela semble être un bon deal.
Conclusion
« Goddess Crisis » est un jeu très populaire, ses graphismes, son scénario et son gameplay sont excellents, je ne peux m'empêcher de critiquer le prix des microtransactions qui est vraiment trop coûteux ! Je pense que ce jeu devrait attirer plus de joueurs, car le rapport qualité-prix est vraiment élevé. Si vous aimez « Goddess Crisis », n'hésitez pas à y jeter un œil !
Merci à tous pour la lecture, si vous trouvez cet article intéressant ou utile, veuillez liker et commenter en soutien~ Bien que je ne sois pas un expert en jeux, je resterai toujours ici pour vous accompagner, amusez-vous bien !