Présentation du jeu : « Demeure du Démon » est un jeu mobile de cartes Roguelike avec un labyrinthe en nid d'abeille. Vous incarnez différents héros et devez explorer divers événements dans le sanctuaire avant l'arrivée de puissants démons, enrichir votre deck, renforcer vos capacités et finalement vaincre le démon !
Nom du contributeur : Petit expert en jeux
Récompense d'ouverture : 150 pièces d'or
Description du jeu : Connectez-vous à la plateforme à chaque fois pour la recevoir, jusqu'à 150 pièces d'or.
Instructions de jeu :
Obtenez automatiquement lors de la connexion, jusqu'à 2 donjons.
Débloquez de nouveaux lieux et de nouveaux personnages dans chaque zone.
Récompense pour expérience parfaite : 300 pièces d'or
Description du jeu : Chaque donjon offre un équipement luxueux d'une valeur de 800 pièces d'or.
Instructions de jeu :
Invoquez des amis pour obtenir plus d'objets.
Participez à des combats compétitifs et battez vos adversaires pour obtenir des récompenses.
Titre exclusif :
Obtenez un badge exclusif après avoir accompli toutes les missions et défis :
Récompense de score : 200 pièces d'or
Description du jeu : Explorez de nouveaux lieux et collectez des succès pour débloquer de riches récompenses.
Instructions de jeu** :
Système de classement, classement en temps réel ;
Monnaie virtuelle : aucune
---
Veuillez ne pas en tenir rigueur, je recommande ce jeu totalement selon mes goûts. Si vous pensez que les jeux de cartes avec des personnages payants valent la peine, dites-moi ce que je dois faire, je suis prêt à partager mon expérience de jeu. Ou alors, pensez-vous que cette configuration convient à vos habitudes de jeu ?