图片
Dans ce monde de jeu plein de vitalité, le nom des joueurs occupe souvent une place dans différents jeux. Et récemment, je suis devenu accro au jeu 《Hunter of Miracles》 et j'ai développé un grand intérêt pour lui.
Contexte et paramètres du jeu :
Le nom du jeu "Hunter of Miracles" provient de l'anglais "Hunter of Miracles" (Mage démoniaque), ce qui me fait penser qu'au sein du jeu, je peux être appelé Xiao Shuai ou Xiao Mei, et exister au nom de sauver le monde. De plus, tu es un guerrier juste, et tu n'as besoin de rester en mode automatique que chaque jour pour accomplir les missions.
Le style de conception du jeu tend vers l'ouverture et le combat, les joueurs doivent utiliser différentes compétences pour améliorer leur personnage et renforcer leur équipement. En même temps, les matériaux sont l'élément le plus important dans le jeu, ils peuvent non seulement être utilisés pour renforcer tes capacités, mais aussi comme matériaux de synthèse. De plus, chaque équipement est accompagné de certains effets, ces effets changent en fonction de tes attributs.
Mécanique et gameplay :
Dans le jeu, j'incarne un guerrier qui sauve le monde, en éliminant les monstres tout en protégeant le monde contre la destruction. La mission quotidienne est de rester en mode automatique, c'est l'un des principaux objectifs du jeu. Après chaque mission accomplie, on obtient certains matériaux pour améliorer sa puissance. Ces matériaux peuvent être utilisés pour renforcer l'équipement, et à mesure que l'expérience s'accumule, tu pourras obtenir un équipement et des compétences de niveau supérieur.
Contrôle et expérience :
Dans le jeu, j'utilise la méthode de contrôle par manette courante dans les jeux modernes, combinée au clavier et à la souris pour contrôler les déplacements et les attaques du personnage. Lors de l'accomplissement des missions, mon apparence change selon les besoins de la mission, afin de s'adapter aux différents environnements. Par exemple, dans la forêt, mon arrière-plan change pour que les joueurs puissent ressentir le jeu de manière plus réaliste.
Conception des personnages et caractéristiques :
Le protagoniste "Hunter of Miracles" est un personnage très complet, son image combine les éléments de justice et de puissance, laissant une impression profonde. En combat, il peut utiliser plusieurs compétences pour attaquer les ennemis, ces compétences combinent art martial de base et éléments magiques. En même temps, sur le champ de bataille, je peux utiliser certaines capacités spéciales pour faire face à diverses menaces.
Conclusion :
Le jeu "Hunter of Miracles" est l'un des jeux auxquels j'ai consacré le plus de temps jusqu'à présent.Son ouverture et sa liberté rendent les joueurs détendus et heureux. Dans le jeu, je m'y suis déjà immergé et j'en profite pleinement. « Chasseur de démons » n'est pas seulement un jeu, c'est aussi ma compréhension et ma réflexion sur le monde du jeu.