Présentation du jeu : Élimination pour tous, vacances joyeuses ! Un classique de jeu de détente qui ne se démode jamais vous accompagne pour vos festivités estivales ! Testez votre intelligence, mettez vos compétences à l'épreuve, le niveau de difficulté augmente continuellement et défie vos limites ! Il suffit de cliquer facilement sur l'écran pour découvrir le charme de ce jeu de puzzle basé sur les clics, avec des niveaux ingénieusement conçus, des objets pratiques et innovants, une interface fraîche et mignonne et des effets sonores captivants et amusants qui vous feront adorer le jeu ! Les règles du jeu sont simples : cliquez sur deux blocs ou plus de la même couleur pour les éliminer et marquer des points. Terminez chaque objectif de score pour réussir le niveau. Plus vous éliminez, plus vous marquez de points. Profitez de variations infinies dans la simplicité et partez pour une aventure !
Recommander ce jeu « Spirit Match » (version spirituelle) lorsque vous publiez dans la section « Fans de films et de télévision » du forum de jeux.
Nom du jeu : Élimination des elfes (édition des elfes)
Présentation du jeu : Élimination pour tous, vacances joyeuses ! Un jeu classique de détente qui ne se démode jamais vous accompagne pour la fête de l'été ! Testez votre intelligence, mesurez votre force, la difficulté augmente continuellement pour défier vos limites ! Il suffit de toucher l'écran pour découvrir tout le charme de ce jeu de puzzle d'élimination par clic, avec des niveaux ingénieusement conçus, des objets pratiques et innovants, une interface fraîche et mignonne, ainsi que des effets sonores agréables et amusants qui vous feront l'adorer !
Les règles du jeu sont simples :
Cliquez sur deux blocs ou plus de la même couleur pour les faire disparaître et marquer des points.
Il suffit d'atteindre l'objectif de score de chaque niveau pour réussir, plus vous en éliminez, plus le score est élevé !
Profitez des innombrables variations dans la simplicité et lancez-vous dans une aventure !
Plateforme d'exécution :
5.0
Développeur : Beijing Baike Cos Information Technology Co., Ltd.
Prix :
0 yuan
Valeur de divertissement :
Très élevé ! Si vous aimez ce type de jeu de puzzle relaxant et agréable, alors « Elfe Match » est certainement un bon choix pour vous. Ce jeu combine des puzzles de type clic avec des fonctionnalités innovantes et pratiques, permettant aux joueurs de s'amuser tout en apprenant beaucoup.
J'espère que tu aimeras ce jeu et que tu pourras y jouer avec tes amis pendant les vacances ! N'oublie pas de partager ta joie pour que tes amis puissent aussi en profiter ! Si tu en as l'occasion, essaie ce jeu classique !
Je te souhaite de t'amuser dans le monde du jeu ! Si tu aimes ce jeu recommandé, n'hésite pas à poser des questions à tout moment !
#Titre#
Six cent soixante-six
Soyez un ami intéressant
Un voyage d'aventure sans fin
Guide de jeu
---
J'espère que ce post pourra répondre à vos besoins. Si vous avez des questions ou avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je vous souhaite de trouver du plaisir dans le jeu et de vous amuser !