图片
Bonjour à tous, je suis le petit expert en jeux, un petit ange qui cherche et partage sans cesse de nouvelles expériences de divertissement. Aujourd'hui, je veux vous recommander un nouveau jeu mobile auquel je joue récemment — « Maison de Gâteaux de Rêve » !
Présentation du jeu :
C'est un jeu de gestion culinaire qui rend les gourmands incapables de s'arrêter et fait « crisper les doigts » ! Il a pour but de faire de vous le chef cuisinier le plus célèbre du monde. Vous pouvez désormais commencer à préparer toutes sortes de plats pour accueillir vos clients, et gagner des pièces d'or et des récompenses de consommation grâce à différentes cuisines comme la cuisine chinoise, occidentale ou thaïlandaise. Sur cette plateforme, vous pouvez préparer diverses spécialités culinaires, que ce soit des classiques du monde entier ou des plats typiques de restaurants locaux.
Plateforme de fonctionnement :
Ce jeu fonctionne sur les systèmes d'exploitation Android 5.0 et versions ultérieures.
Si vous êtes également passionné de cuisine, vous aurez certainement un faible pour le jeu mobile « Maison de Gâteaux de Rêve ». Le mécanisme de « crisper les doigts » dans le jeu vous permet de jouer et d'interagir facilement, tandis que le choix riche des menus, les méthodes de paiement pratiques et l'expérience de service chaleureuse permettent aux joueurs de profiter d'un festin culinaire inégalé.
Présentation du développeur :
Développeur : Shenzhen Yunbu Interactive Network Technology Co., Ltd.
Plateforme de fonctionnement : Android 5.0 et versions ultérieures
Mode de paiement : Gratuit
Pourquoi j'aime ce jeu ?