Ouvrez Super QQ et d'autres services gratuitement

L'affiche originale: Je t'ai cherché des milliers de fois Vues: 3015 Réponses: 5 Publié dans: 2011-10-05 18:27:07
Méthode : Activer - Hors ligne - Répondre - GB Annuler - GB Annuler - Standard, attendez 2 minutes. Tout d'abord, envoyez 0000 au 10086. S'il n'y a pas de service Tencent, envoyez 114 au port ouvert, c'est-à-dire 10661700, 10665999, etc., et voyez si le service que vous avez demandé est disponible. Si le service Tencent que vous avez commandé s'affiche, vous pouvez le lier. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez demander. Je veux juste mettre tout le monde au défi de ne pas se laisser aller.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour les choses qui déduisent de l'argent, s'il vous plaît, ne les essayez pas n'importe comment !!
Tant que vous vous assurez de ne pas réactiver et d'annuler dans les soixante-douze heures, aucun frais ne sera facturé !
Mince, avec tes compétences, tu arrives encore à poser des briques
Mon enfant, avec si peu de talent, tu oses encore enseigner aux autres à brosser ?
Remplacement par le Black Alliance : diamants, super Q, armes CF, grades des personnages, équipement DNF, QQ Speed, points, voiture S, voiture A. Ceux qui en ont besoin, veuillez ajouter QQ 1308152947, sérieux uniquement, (merci de votre coopération) -------------------- Remplacement par le Black Alliance. 1308152947, armes CF, équipement DNF, QQ Speed
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse