Je vais commencer, moi, la petite version~~J'ai dix-neuf ans, je suis encore étudiant~J'aime le basket, le football, le ping-pong~et aussi les jeux, si vous voulez en savoir plus sur les technologies des téléphones et des ordinateurs, ajoutez 120***264 (c'est juste un exemple ha)
Ce post est innovant dans sa conception, original dans son sujet, clair dans ses paragraphes, étrange dans son intrigue, plein de rebondissements, avec une ligne principale distincte, captivant. Dans sa simplicité se révèle un remarquable talent littéraire, on peut dire que chaque mot est précieux, chaque phrase est classique, c'est un exemple que nous devrions apprendre. Après avoir lu ce post, je n'ai pas répondu immédiatement, car je craignais que ma réponse triviale ne ternisse ce rare post en ligne. Mais j'ai quand même répondu, parce que je pensais que si je ne laissais pas mon pseudo après un post aussi brillant, je ne pourrais pas reposer en paix ! Avant de te rencontrer, j'avais des doutes sur l'existence véritable des saints dans le monde; mais maintenant, j'y crois enfin ! J'ai déjà été passionné par les poèmes et chansons de la dynastie Han, j'ai été étonné par le talent poétique de Li et Du, j'ai flâné parmi les paroles et chansons des Song et Yuan; mais maintenant, je comprends à quel point j'étais superficiel ! Ton post est vraiment bien écrit. Le style est fluide, la rhétorique appropriée, profondément imprégnée de l'esprit des dynasties Wei et Jin, et il prolonge magnifiquement l'élan de la poésie Tang et la structure des Song, être capable de voir ton post de mon vivant est vraiment une chance pour moi. Après l'avoir lu, je ressens une tristesse indescriptible – ah, un si bon post, si je ne peux plus jamais le voir à l'avenir, que devrais-je faire ? Face à ce post, j'ai été presque paralysé de stupéfaction, ton talent époustouflant m'a fait revenir encore et encore pour relire le post ; chaque lecture augmente mon admiration. Je me demande toujours s'il y a un esprit vivant derrière sa beauté, capable de faire oublier la nourriture pendant trois mois, de laisser un écho résonner pendant trois jours sans fin. J'ai 15 ans, je suis collégien.
Le premier étage est un peu… ==. Je ne sais même pas quoi dire à vrai dire…