Je vais commencer, moi, la petite version~~J'ai dix-neuf ans, je suis encore étudiant~J'aime le basket, le football, le ping-pong~et aussi les jeux, si vous voulez en savoir plus sur les technologies des téléphones et des ordinateurs, ajoutez 120***264 (c'est juste un exemple ha)