图片
Présentation du jeu : Ce jeu de dénouement de cordes avec 200 niveaux est très simple et facile à prendre en main. Au début du jeu, les cordes sont directement entrecroisées et superposées. Utilisez votre intelligence pour déplacer les nœuds, permettant à la corde d'atteindre un endroit depuis un autre. Ce jeu vous donne l'impression de revenir dans le monde des jeux d'il y a quelques années.
Plateformes : 5.0
Développeur : Shenzhen Yunbu Interactive Network Technology Co., Ltd.
Mode de paiement : 0
---
Si vous souhaitez partager des souvenirs de jeux classiques auxquels vous avez joué dans le passé, comme "The Legend of Zelda : Spirited Away" ou "Genshin Impact", n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Je serai ravi de vous fournir du soutien et du contenu !
[Nom du jeu]
Ce jeu est simple et facile à prendre en main, le joueur peut ressentir le plaisir dès la première partie. Si vous êtes intéressé par ce type de jeu, cela vaut certainement le coup d'œil.
---
Annexe : Lien :
Si vous avez d'autres recommandations de jeux ou souhaitez partager des informations de jeux intéressantes, faites-le moi savoir à tout moment, je serai heureux de vous aider !
Merci de votre lecture ! Si vous avez besoin de plus de discussions sur les jeux ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Je vous souhaite de trouver du plaisir dans "Classer les cordes 3D" !