Bonjour à tous, cette fois, j'aimerais parler d'un jeu classique auquel j'ai joué auparavant — Cliff Guard. C'est le premier genre de jeu que je découvre, et je pense que sa particularité réside dans sa fusion aléatoire et sa conception de tower defense inactive.
Introduction de contexte
Garder la Falaise est synonyme de ce jeu de rôle solo, doté d'un générateur aléatoire riche et d'un grand nombre de combinaisons de héros uniques, permettant aux joueurs de déployer leurs forces dans des espaces limités. Le réglage de difficulté est raisonnable, adapté aux passionnés ayant un peu d'expérience et des compétences en planification stratégique.
Introduction aux commandes du jeu
Facile à prendre en main : Ce jeu utilise des commandes simples, sans nécessiter de compétences ou d'expérience compliquées.
Génération aléatoire : L'élément de défense de tour qui garde la falaise signifie que la possibilité d'utiliser un héros à chaque fois est différente, vous permettant de sélectionner certaines des unités les plus puissantes pour le combat dans un temps limité.
Contexte historique
Cliff Guard a été initialement développé par une société appelée « Deep Blue Technology ». Le jeu a été lancé pour la première fois en 2016, alors que son concepteur était un joueur bien connu de l'industrie du jeu vidéo, et que lui et son équipe avaient participé à plusieurs projets de conception de jeux renommés.
Fonctionnalités et expérience du jeu
Puissance tactique : Ce jeu rassemble de nombreux héros puissants, permettant aux joueurs de mélanger librement selon leurs préférences, offrant ainsi des choix stratégiques plus riches. Pendant les combats, nous pouvons sélectionner les troupes qui nous conviennent le mieux et concentrer notre puissance de feu.
Rythme fort : Les premières minutes du match sont très rapides, et finir un round chaque minute vous procure un immense sentiment d'accomplissement.
Suggestions et évaluations
Je pense que Cliff Guard est un jeu très immersif. Tout en conservant les éléments originaux de défense de tour, il introduit aussi quelques générateurs aléatoires, améliorant grandement la stratégie et la difficulté. Bien que le jeu ne soit pas la solution optimale à ce stade, ses réglages et contrôles suffisent à permettre aux nouveaux joueurs de s'amuser.
Je ne me vante pas ni ne critique ici—ce jeu classique vaut la peine d'être essayé au moins une fois. J'espère que vous l'aimerez. Je continuerai à jouer à Cliff Guard et je ferai un jeu de tower defense qui me rendra à nouveau fier.
---