Présentation du jeu : Dans les montagnes, une vieille maison abandonnée résonne toujours de cris étranges, venant de nulle part. En approchant de la maison, une atmosphère lugubre vous envahit, et la chair de poule apparaît sur votre corps. À un moment inconnu, la lune de sang s'élève haut dans le ciel et une lumière rouge perce à travers les fenêtres. On a constamment l'impression que les corbeaux perchés sur les arbres nous fixent. Peut-être n'est-ce qu'une illusion. Je casse les chaînes et entre par la porte. Je suis sur le point de découvrir l'histoire et la vérité oubliées dans cette vieille maison. J'espère que tout se passera bien.
Caractéristiques : Des moments horribles qui font dresser les poils, à télécharger avec prudence ; déroulement narratif avec une intrigue imbriquée ; horreur subtile, frissons avec émotion.
Plate-forme : 5.0
Développeur : Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd.
Mode de paiement : 0
Jeux recommandés : Vieille maison de montagne, gameplay très unique. L'apparition de la « lune de sang » et des « corbeaux » dans le jeu offre aux joueurs une expérience d'horreur unique. Les graphismes du jeu sont magnifiques, les effets sonores captivants, permettant de ressentir pleinement l'atmosphère étrange d'une maison abandonnée en montagne.
De plus, l'intrigue de ce jeu est très attrayante. Les joueurs peuvent explorer librement l'espace de la maison et, en découvrant l'histoire et la vérité oubliées, enrichir et rendre l'intrigue plus intéressante.
Si vous aimez ce type d'expérience d'horreur et ce style de conception unique, alors ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé !
Suivez-nous pour découvrir plus de recommandations de jeux passionnants !
#Titre
Contenu du texte :