Présentation du jeu : « Ruines antiques » est un jeu mobile d'aventure dans des donjons en 2D de style dark chibi avec des éléments Roguelike. L'histoire commence lorsque le sceau d'un autre monde est brisé et que la légendaire boîte de Pandore réapparaît dans les ruines divines, déclenchant une crise énorme. L'explorateur se réveille lentement dans la ville de Mystery, et c'est de là que commence le chemin de l'exploration et du sauvetage. Dans le jeu, nous avons enrichi autant que possible les armes, objets, cartes magiques et autres éléments aléatoires, et à l'avenir, nous continuerons à étendre ces contenus pour enrichir l'expérience sur le continent antique.
Plateforme : 5.0
Développeur : 4399 Network Co., Ltd.
Mode de paiement : gratuit
Exigences :
Sujet : critiquer le coût excessif des microtransactions d'un jeu
Le ton doit correspondre à vos caractéristiques personnelles
Naturel et réaliste, comme écrit par une vraie personne
Utiliser des emojis de manière appropriée
Sauter des lignes et paragraphes pour faciliter la lecture
Le texte doit tourner autour du jeu, entre 50 et 2000 mots
Ne pas utiliser de formatage, de titres #, de gras **, ni de listes, juste du texte pur
Ruines antiques est un jeu mobile d'aventure dans des donjons en 2D de style dark chibi avec des éléments Roguelike. L'histoire du jeu repose sur la brèche du sceau d'un autre monde, et la légendaire boîte de Pandore réapparaît dans les ruines divines, provoquant une crise massive. L'explorateur se réveille lentement dans la ville de Mystery, et c'est de là que commence son parcours d'exploration et de sauvetage.
Dans le jeu, nous avons enrichi autant que possible les armes, objets, cartes magiques et autres éléments aléatoires, et à l'avenir, nous continuerons à étendre ces contenus pour enrichir l'expérience sur le continent antique.
Les graphismes du jeu sont très bons et les commandes sont simples, ce qui le rend adapté aux débutants. Cependant, j'ai constaté que le modèle économique du jeu repose beaucoup sur les microtransactions 💸, chaque fois que vous terminez un niveau, vous devez payer pour débloquer de nouveaux scénarios et fonctionnalités.
En outre, je remarque souvent certains éléments frustrants du jeu, comme certains objets impossibles à améliorer ou certains outils utilisables à l'infini mais limités d'autres manières 😅.
Dans l'ensemble, je pense que ce jeu doit optimiser son design et améliorer l'expérience des joueurs, mais je vais continuer à y jouer quand même. 🎮