Bonjour à tous, je suis un joueur de 30 ans passionné par la culture culinaire chinoise et j'ai un attachement profond pour l'industrie du jeu. Aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu de table chinois très amusant que nous appelons « Explosion de wok ».
Informations de fond :
Il y a plus de vingt ans, la restauration rapide a progressivement gagné en popularité en Chine continentale, et le cercle culinaire centré sur Chongqing et le Sichuan a stimulé cette tendance. À cette époque, j'étais absorbé par le plaisir de manger du hot pot, et un jeu nommé « Explosion de wok » (ci-après « Explosion ») a complètement bouleversé ma perception d'un mode de vie au rythme rapide, me permettant de vivre la culture culinaire traditionnelle chinoise.
Description du gameplay :
« Explosion de wok » est une expérience de simulation de restaurant chinois très légère sous forme de jeu. Les joueurs doivent choisir différents menus en fonction des horaires d'ouverture quotidiens, puis recevoir les commandes dans le temps imparti afin d'accumuler des points pour acheter des plats, et enfin devenir le gourmet qu'ils souhaitent être.
Conception du gameplay :
Consommation rapide : c'est un mode de jeu très intuitif. Il vous suffit de quelques minutes pour effectuer l'action de réception, ce qui rend ce jeu très proche des situations réelles de restauration.
Échanges faciles : après avoir passé la commande et reçu les plats, le paiement en ligne permet aux joueurs de profiter d'un processus beaucoup plus pratique. Cela évite également la pression liée aux files d'attente et aux problèmes de nourriture, améliorant ainsi l'expérience.
Accumulation de points : les super joueurs peuvent accumuler des « points » sur leur compte de jeu. Chaque consommation permet de débloquer de nouveaux plats et recettes.
Autres fonctionnalités :
Interaction sociale : dans le jeu, vous pouvez inviter des amis à rejoindre votre équipe, résoudre ensemble des crises et vous défier mutuellement. Cela ressemble aux relations sociales dans la vie réelle.
Système de récompenses : les joueurs de différents niveaux peuvent obtenir divers objets et points d'expérience, qui peuvent être convertis en points ou en équipements de niveau supérieur pour les sessions de jeu suivantes.
Modèle de tarification :
Le prix du jeu est seulement de 5,0 yuans, mais pour assurer la qualité du contenu, les développeurs ont choisi une stratégie tarifaire prudente. Cela permet à ce jeu de viser un public moyen à supérieur et de maintenir un faible niveau de participation et de disposition à payer des utilisateurs.
Conclusion :
« Explosion de wok » est un jeu sandbox sur la restauration rapide chinoise très amusant et créatif.En partageant avec les joueurs cette expérience dans ce monde de roman unique, nous pouvons ressentir le charme de la culture culinaire chinoise et ses origines historiques. Ce jeu n'est pas seulement un moyen de se divertir, mais fait également partie de la culture traditionnelle chinoise.
Nous espérons que tout le monde, tout en appréciant le jeu, pourra également ressentir cette chaleur et cette convivialité venant du monde de la cuisine chinoise traditionnelle. Si vous aimez également ce type d'expérience légère de restaurant chinois, pourquoi ne pas essayer !