图片
Mon expérience et mes impressions en jouant à Thunder Air Battle.
En tant que jeu développé par Nanjing Mo Ye Network Technology Co., Ltd., « Thunder Air Battle » m'a donné l'impression d'être plus une compétition d'e-sport qu'un jeu solo traditionnel. C'est un grand jeu en ligne multijoueur qui combine des éléments de tir, de contrôle et de challenge.

Rapport d'expérience
Gestion de l'équipe
Au début du jeu, les joueurs doivent choisir la couleur de leur équipe et sélectionner certaines unités de base, y compris la tour de défense, le canon bestial et le lance-roquettes, qui sont des armes de base pour détruire rapidement les troupes ennemies. Ces unités de base ont des compétences uniques dans le jeu et peuvent ajuster leur fréquence d'utilisation selon la situation sur le champ de bataille.

Gameplay
En entrant dans le jeu, on voit d'abord un vaste environnement spatial que l'on peut explorer librement et où l'on peut construire sa propre base et ses tours de défense pour augmenter la capacité défensive, tout en pouvant gagner de l'expérience grâce aux victoires en combat. Pendant le combat, le joueur doit choisir les unités et troupes appropriées, puis effectuer des tirs ou des attaques en mouvement pour détruire les troupes ennemies.

Collecte de pièces
Dans le jeu, collecter des pièces aide à améliorer les avions, les armes et autres équipements, augmenter la puissance du personnage, et acheter davantage d'objets pour renforcer la défense. Les pièces peuvent être utilisées pour acheter du nouvel équipement ainsi que des objets et cartes de compétences avancés.

Expérience personnelle
Le processus de jeu dans « Thunder Air Battle » est très fluide. J'ai vu comment mon équipe grandissait et devenait progressivement plus forte. Avant de commencer un combat, je planifie soigneusement les membres de mon équipe et choisis les armes et unités adaptées au terrain. En même temps, j'apprends constamment de nouvelles compétences pour améliorer ma puissance de combat.

Techniques en combat
L'expérience de tir en vol dans le jeu est vraiment plus vivante et intéressante que celle des jeux solo traditionnels. Chaque attaque a une précision comparable aux balles sur un véritable champ de bataille, ce qui m'a donné un plaisir de combat sans précédent. En contrôlant les déplacements et la direction de l'avion pour faire face aux attaques ennemies, j'ai réussi à éliminer la plupart des unités adverses.

Combat inconnu
L'inclusion d'éléments "inconnus" dans le jeu apporte une expérience plus riche.En raison du fait que le moteur “Thunder” utilise la technologie du multithreading, chaque image par minute est composée de plusieurs parties, et chaque transition apporte aux spectateurs un impact visuel très fort. Ce mode de visionnage immersif m'a fait ressentir l'importance de la collaboration d'équipe, de la pensée tactique et de la planification stratégique.

Une sensation super invincible.

Dans le dernier niveau du jeu, le joueur doit accomplir des missions dans un gigantesque “trou noir”. Dans ce jeu, le trou noir non seulement augmente la difficulté des combats, mais renforce également les forces ennemies. Bien que j'aie déjà remporté la victoire dans la partie, au fil du temps, j'ai progressivement senti que j'étais contrôlé par la puissance des ennemis.

Plans futurs

Bien que l'expérience de jeu de “Thunder Fighter Plane Battle” m'ait fait goûter le plaisir et les défis du jeu, j'ai aussi réalisé que c'est un jeu qui nécessite un investissement à long terme. Pour les joueurs, ce jeu peut non seulement apporter du plaisir, mais aussi leur permettre d'apprendre davantage de techniques et de stratégies de jeu.

Si l'occasion se présente à l'avenir, j'espère pouvoir continuer à explorer plus de types de jeux, optimiser constamment mes compétences et améliorer mes capacités de collaboration en équipe et de planification stratégique.

Conclusion

“Thunder Fighter Plane Battle” n'est pas seulement un jeu compétitif, il montre un niveau très élevé dans de nombreux aspects. Pour ceux qui aiment les jeux de tir, l'e-sport ou les combats en ligne multijoueur, “Thunder Fighter Plane Battle” sera une œuvre incontournable. J'espère que plus de jeux excellents de ce type apparaîtront à l'avenir, offrant aux joueurs davantage d'expériences et de plaisir de jeu.