图片
Êtes-vous fatigué de ces jeux modernes qui se concentrent uniquement sur la compétition militaire ? Je vous recommande un jeu de stratégie en temps réel, à thème de combat et de stratégie, se déroulant à différentes époques : « Expansion de l'Empire ». Il s'agit d'un classique développé par la société Shenzhen Jixiang, dont le concept de conception est très unique.

Qu'est-ce que « Expansion de l'Empire » ?
« Expansion de l'Empire » est un jeu de stratégie en temps réel (IO). Les joueurs doivent déployer des troupes de manière judicieuse, protéger et conquérir des territoires, et finalement vaincre les ennemis pour occuper toute la carte et devenir le dernier vainqueur. Le jeu repose sur une carte immense, chaque lieu ayant ses propres bâtiments et ressources. Le joueur doit gérer un vaste empire et atteindre ses objectifs grâce à des combats et des actions militaires continues.

Pourquoi dit-on que « Expansion de l'Empire » est quelque chose auquel on jouait dans notre enfance ?
Mes souvenirs de « Expansion de l'Empire » remontent à mon enfance, à une époque où nous jouions surtout à des classiques comme Casadei, Grand Général, etc., qui étaient principalement des jeux d'action-aventure. Dans ces jeux, chaque niveau consistait en des combats intenses et des choix stratégiques, et le joueur devait collecter des ressources et défendre sa base pour repousser l'ennemi. Ces jeux classiques m'ont appris dès mon jeune âge comment influencer le déroulement d'un jeu par des commandes et contrôles simples.

Dans la réalité, comment « Expansion de l'Empire » a-t-il été développé ?
Le développement de « Expansion de l'Empire » n'a pas été rapide comme certains jeux modernes qui s'optimisent constamment, mais a plutôt passé par une longue période d'exploration et d'expérimentation. Nous avons effectué de nombreuses recherches et travaux de conception, et le jeu a été officiellement lancé en 2014. Le but initial de ce jeu était de cultiver la compréhension des joueurs de la pensée stratégique et de leur fournir une expérience simple mais amusante.

Quelle est la mécanique centrale de « Expansion de l'Empire » ?
L'essence de « Expansion de l'Empire » réside dans la combinaison de « stratégie + combat ». Le joueur peut non seulement développer son empire en choisissant différentes voies et politiques militaires, mais aussi influencer indirectement la réaction de l'ennemi en ajustant l'emplacement des bases et en configurant les troupes. Dans le jeu, il faut non seulement affronter les ennemis et les compétiteurs, mais aussi réfléchir à la distribution des ressources et des forces, ainsi qu'à la manière d'appliquer des attaques tactiques contre l'adversaire.Quelles sont les caractéristiques de « Expansion de l'Empire » ?

Système d'objets : « Expansion de l'Empire » offre des options complètes de stratégie économique, et vous pouvez renforcer votre puissance par différents moyens tels que l'argent, les armes et les fournitures.

Jeu de routes répétitives : Les joueurs peuvent changer de direction pour participer à plusieurs combats, ce qui rend chaque niveau très cohérent et stratégique.

Conception d'équipement de pointe : Une riche configuration des soldats et des compétences avancées des unités permettent aux joueurs de prendre une position avantageuse à chaque combat et d'augmenter leurs chances de victoire.

Les caractéristiques de ce jeu

Contexte de l'histoire : Dans le monde de « Expansion de l'Empire », chaque région a sa propre histoire. Vous pouvez voir comment elles ont été créées et comprendre l'origine et l'évolution de ce monde en lisant ces indices historiques.

Système de combat diversifié : Que ce soit en mode solo ou en mode multijoueur, le jeu offre une expérience de combat variée. Il y a différents types de défis, comme le mode solo, le multijoueur et les confrontations en ligne, adaptés à tous les âges et types de joueurs.

De bons amis ?
« Expansion de l'Empire » est un jeu classique auquel j'ai joué dans mon enfance. Ce n'est pas seulement un souvenir de mon enfance, mais aussi le premier jeu auquel j'ai joué en entrant dans le monde des jeux, et il reste gravé dans ma mémoire. Si vous aimez les jeux de stratégie en temps réel avec un aspect combat, « Expansion de l'Empire » est un choix qui vaut la peine d'être essayé.

N'oubliez pas, si vous vous perdez ou rencontrez des difficultés dans le jeu, ne vous inquiétez pas, cela arrive à de nombreux joueurs. Peu importe où vous allez, tant que vous attendez la prochaine surprise.