Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je veux partager avec vous un jeu auquel j'ai joué pendant longtemps récemment — « Bataille des Calebasses ». Le jeu est basé sur la mythologie chinoise et combine combat de cartes, défense sur plateau et nombreuses évolutions de compétences. Les joueurs doivent accomplir différentes missions dans le temps imparti, débloquer de nouvelles cartes et améliorer leur niveau de manière significative en collectant des fragments de héros.
Présentation du jeu
Nom du jeu : Bataille des Calebasses
Développeur : Shenzhen Da Meng Long Tu Cultural Communication Co., Ltd.
Site officiel : https://app.13680.com/ruanjia/zhufanyangwu/
Période d'exploitation : du 15 novembre 2021 au 5 décembre 2022 (pré-téléchargement à partir du 5 décembre, lancement officiel le 6 décembre)
Plateformes
Le jeu fonctionne sur le système Windows, et il est recommandé d'utiliser Google Chrome ou les environnements de bureau Freedesktop et GNOME.
Caractéristiques du jeu et gameplay
« Bataille des Calebasses » est un jeu mobile de style roguelike sur fond de mythologie chinoise. Les joueurs doivent contrôler les personnages pour accomplir des missions dans un temps limité, débloquer de nouvelles cartes et améliorer considérablement leur niveau en collectant des fragments de héros, tout en pouvant interagir et combattre avec d'autres joueurs.
Contenu et mécanismes du jeu
« Bataille des Calebasses » divise le monde en plusieurs zones, chacune avec ses propres histoires et défis. Les joueurs doivent trouver le chemin correct pour accomplir les missions et recevoir des récompenses. De plus, les ennemis dans le jeu possèdent des capacités uniques que les joueurs peuvent exploiter pour augmenter leur niveau en les battant.
Guide de jeu
Se familiariser avec la carte : Au début, vous devez comprendre les règles et le gameplay du jeu, ainsi que les caractéristiques et les histoires cachées de chaque zone. Consulter des guides en ligne ou regarder des vidéos relatives peut aider à mieux comprendre les commandes de base.
Planifier les chemins de manière stratégique : Pour obtenir plus de récompenses et une meilleure expérience, il est conseillé de répartir les missions selon votre progression, afin d'éviter des aventures trop risquées ou inutiles qui prolongeraient la durée pour terminer le jeu.
Collecter des fragments de héros : Pour débloquer de nouveaux personnages, équipements et compétences, les joueurs doivent vaincre les ennemis pour les obtenir. Par ailleurs, les fragments de héros accumulés au fur et à mesure du jeu aident à monter en niveau et à améliorer les capacités des personnages.
Utiliser judicieusement les ressources : Pendant les missions, vous pouvez obtenir des cartes, mais avant d'acheter dans le magasin, assurez-vous qu'il y a suffisamment de stock pour pouvoir effectuer les échanges.En même temps, choisir judicieusement les fragments de héros peut maximiser l'effet d'utilisation et les ressources.
Apprendre des compétences avancées : il existe dans le jeu certaines astuces cachées et des quêtes de résolution d'énigmes, et apprendre ces compétences en lisant des guides ou en regardant des vidéos pertinentes sera très bénéfique pour ton expérience de jeu.
Conseils de jeu
《Huluwa Grande Bataille》 est un jeu très apprécié des joueurs. J'espère que tu pourras trouver du plaisir dans le jeu et découvrir davantage de contenus cachés et de façons de jouer en y jouant. J'ai hâte de partager certaines expériences exclusives avec tout le monde lors de notre prochaine rencontre !
---
J'espère que tout le monde pourra trouver de la satisfaction dans le jeu, bonne chance ! Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire, je ferai de mon mieux pour fournir du soutien.