图片
Présentation du jeu :
"Plan de Croissance de Kuijie" est un jeu de simulation de développement à thème historique, produit par le studio Soleyeux. Dans le jeu, vous incarnez différents héros d'époques variées comme les empereurs, ministres célèbres ou chevaliers, passant du statut de simple citoyen à celui de souverain, différents scénarios d'identité vous immergent pleinement ; gérer les affaires de l'État, débattre avec les érudits, parcourir le monde, commander les armées et d'autres modes de jeu continus vous aident dans votre quête de domination.
Plateforme : 5.0
Développeur : 4399 Network Co., Ltd.
Modèle tarifaire : gratuit
Raisons de recommandation :
"Plan de Croissance de Kuijie" attire de nombreux joueurs grâce à sa conception scénaristique riche et son univers unique. Dans le jeu, les joueurs peuvent incarner des empereurs, ministres ou chevaliers de différentes périodes historiques, explorer en profondeur le contexte historique et vivre différents chemins de héros.
Étapes pour commencer le jeu :
Point de départ :
Choisir une profession : dans le jeu, vous pouvez découvrir votre profession de diverses manières et décider quelle période historique vous voulez incarner.
Créer un personnage : en fonction de votre caractère et de vos préférences, choisissez les équipements, armes et autres éléments appropriés pour créer votre personnage.
Mode de jeu 1 : gérer l'État
Dans le jeu, les joueurs peuvent incarner des empereurs de différentes périodes historiques. En lisant des documents historiques, vous pouvez comprendre les décisions et actions clés de chaque époque. Par exemple, comprendre comment la "Rébellion d'An Shi" a affecté l'avenir de l'Empire Tang ; ou explorer comment la dynastie Ming a accéléré le développement du pays grâce à des technologies avancées comme le Grand Canal.
Mode de jeu 2 : commander les troupes
Les joueurs doivent maîtriser les connaissances militaires de base et appliquer leur pensée stratégique lors des combats. Le jeu offre plusieurs modes de campagne parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, comme "inspecter les troupes en automne sur le champ de bataille" ou "les loyaux héros". Chaque modèle correspond à un contexte historique différent, et par des ajustements stratégiques, vous pouvez obtenir un avantage dans la guerre.
Mode de jeu 3 : explorer les villes mondiales célèbres
Grâce à la collecte de cartes et de sites historiques, le jeu vous emmène à travers un monde mélangeant différentes époques et lieux, vous permettant de découvrir des environnements culturels variés. Ces sites ou temples ne sont pas seulement des repères historiques importants, mais aussi des endroits représentant les caractéristiques locales ; par exemple le Palais impérial de Pékin, la Tour de Tokyo, etc. Vous pouvez y découvrir les légendes des héros.
Continuer à jouer :
Le jeu offre de nombreux défis et quêtes à explorer pour les joueurs.Vous pouvez essayer vos propres petits objectifs, comme vaincre des ennemis, réparer des cartes, etc. En même temps, vous pouvez également rejoindre le mode défi coopératif, résoudre des problèmes avec vos coéquipiers et accomplir ensemble les combats dans le jeu.
Résumé :
« Le Plan de Croissance de Kuijie » attire de nombreux joueurs par sa popularité et sa conception narrative riches. Les joueurs peuvent incarner des personnages de différentes époques historiques, explorer le monde par différents chemins et vivre différents environnements culturels. Le jeu offre plusieurs façons de jouer, allant de la simple évolution à des décisions stratégiques complexes, répondant aux besoins des joueurs de tous âges.
Si vous aimez jouer aux jeux, il est fortement recommandé d'essayer ce jeu, vous allez sûrement l'apprécier !
Commentaires et impressions
Utilisateur 1 :
J'aime beaucoup le concept de jeu de « Le Plan de Croissance de Kuijie », en particulier ses éléments historiques et son récit riche. La combinaison du jeu de rôle et du jeu stratégique rend le jeu très captivant. Chaque étape de l'exploration du monde est une nouvelle découverte.
Utilisateur 2 :
Ce jeu m'a offert une toute nouvelle perspective, me donnant plus de connaissances sur différentes époques historiques. En lisant l'histoire et en apprenant le contexte de chaque époque, j'ai mieux compris si j'étais prêt à relever divers défis.
Utilisateur 3 :
L'expérience de jeu est excellente, elle me donne l'impression de vivre personnellement les histoires de ces époques. La personnalisation des personnages et les choix stratégiques sont également très amusants, chaque exploration m'apporte de la nouveauté.
Utilisateur 4 :
Je n'ai pas une connaissance très étendue de l'histoire, mais « Le Plan de Croissance de Kuijie » m'a offert un univers familier dans lequel je peux m'amuser. Les cartes, les missions et le mode défi proposés dans le jeu ont maintenu mon intérêt élevé.
Utilisateur 5 :
« Le Plan de Croissance de Kuijie » est un jeu combinant jeu de rôle, stratégie et culture historique. Il offre une plateforme d'expérience complète, permettant de s'immerger dans les histoires de différentes époques historiques. Chaque partie apporte une perspective nouvelle et un contenu riche.
Utilisateur 6 :
Dans le jeu, j'ai appris à gérer et à utiliser mon temps. Chaque mission a son objectif, aidant le joueur à découvrir de nouvelles compétences et connaissances tout au long de la réalisation des missions. Ce n'est pas seulement un jeu, mais aussi une approche de la vie.
Utilisateur 7 :Le scénario de « Plan de Croissance de Kuijie » est très attrayant. Grâce à divers moyens tels que le jeu de rôle, le contexte historique et les choix stratégiques, les joueurs peuvent découvrir de nombreux événements et personnages historiques. À travers divers défis et missions, ils peuvent améliorer leurs compétences et leurs connaissances.

Utilisateur 8 :
Dans le jeu, j'ai été ému par les choix et les décisions du protagoniste. Chaque profession a sa valeur unique, et lorsqu'on rencontre des problèmes, il faut prendre les bonnes décisions. Grâce à ce jeu, j'ai appris à gérer les conflits et à résoudre les problèmes.

Utilisateur 9 :
Ce jeu m'a apporté beaucoup de plaisir, surtout lorsque je peux incarner des personnages de différentes périodes historiques. En collectant des cartes et en obtenant des armes et autres ressources, je peux accomplir diverses missions et vivre différentes scènes et combats.

Utilisateur 10 :
Le soutien de la communauté de « Plan de Croissance de Kuijie » est également très important. Ici, vous pouvez non seulement découvrir les histoires et défis d'autres joueurs, mais aussi rencontrer des personnes de différentes origines et expériences pour partager ensemble des expériences et du plaisir.

---
J'espère que ces contenus vous aideront à comprendre et à profiter du jeu « Plan de Croissance de Kuijie » ! Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'aide concernant le jeu, n'hésitez pas à me le dire. Je vous souhaite une agréable expérience dans le monde du jeu !
#MiniJeux #JeuxDouyu #SimulationHistorique #JeuxStratégiques