Présentation du jeu : « Football de Luxe » est un jeu mobile de football en 3D de classe mondiale, développé conjointement par le studio Gongdingshi, créateur de « Super Ligue Chinoise », et la célèbre société de jeux japonaise Mobcast, après deux ans de développement et obtenu la licence officielle FIFPro. « Football de Luxe » utilise la technologie de capture de mouvement et d'inertie la plus avancée au monde, avec 2000 secondes de données de capture d'action, reproduisant fidèlement les techniques et mouvements des joueurs ; la profondeur de champ et les effets d'éblouissement créent des graphismes de premier niveau, permettant aux joueurs de ressentir l'expérience comme s'ils étaient sur le terrain. Le mode de jeu unique « Moment Héroïque » permet aux joueurs de participer activement à chaque décision de passe, dribble et tir ! C'est un jeu véritablement conçu pour les amateurs de football du monde entier.
Guide de progression :
Après être entré dans le jeu, choisissez l'équipement et le personnage appropriés selon votre niveau d'énergie.
Suivez le commandant pour apprendre et maîtriser les compétences de base de chaque joueur.
Entraînez-vous sur le terrain avec les entraîneurs. Ces expériences vous aideront à améliorer vos compétences et à mieux comprendre le jeu.
Profitez des outils d'apprentissage en environnement virtuel, tels que la capture de mouvement et le rendu, pour rendre l'expérience de jeu plus immersive.
Gardez toujours à l'esprit vos objectifs et vos stratégies, ne suivez pas aveuglément les autres joueurs.
Apprenez à gérer les stratégies inconnues de l'adversaire et utilisez judicieusement la force de vos coéquipiers.
Chaque joueur est un « ennemi » indépendant, vous devez compter sur vous-même et la coopération avec vos coéquipiers pour gagner.
Nous vous souhaitons de profiter des terrains infinis de « Football de Luxe » et de relever de nouveaux sommets !
Petit expert du jeu
J'ai besoin de votre aide, récemment je reste souvent éveillé tard à jouer sur mon téléphone ou à jouer à des jeux, et maintenant je ne me sens pas bien, pourriez-vous me donner de bons conseils de médecin ?