Dès votre sortie, récupérez le complément nutritionnel au comptoir de la salle d'attente. Appuyez sur "Bouger" dans la salle d'attente et vous vous rendrez au cabinet de consultation pour parler à quelqu'un. Après la conversation, il y a une « trousse de premiers secours » sur « l'étagère de la salle d'examen ». (Ce serait idiot de ne pas le prendre, alors utilisez "→" pour le prendre. Par exemple, étagère → trousse de premiers secours). Rendez-vous ensuite dans la salle de distribution → l'étagère de droite → compléments nutritionnels. Allez ensuite au bureau du directeur (je ne sais pas si je peux y passer, pas sûr). Allez ensuite dans la cuisine → l'étagère de droite Manager → Bouteille PET. Enfin, allez dans la salle de conférence → au-dessus de la table → clé du sous-sol → chaise → balle de pistolet. Après avoir obtenu la clé, allez dans la salle des machines et appuyez sur le bouton. Allez ensuite jusqu'à l'ascenseur et appuyez sur 2 puis sur 3 (vous pouvez faire marche arrière). Ensuite, vous irez au 4ème étage et vaincrez le monstre. L'intrigue vous amène ensuite au 3ème étage. Rendez-vous au 302 → le lit d'hôpital à l'intérieur → le complément nutritionnel. Allez ensuite dans les toilettes des hommes (ça sent tellement mauvais !) → la fenêtre → la plaque signalétique de la tortue. Allez ensuite à l'entrepôt → l'étagère de gauche → la poche de sang pour transfusion sanguine → l'étagère de droite → la balle de pistolet. Rendez-vous ensuite au 306 → la dépression sur le mur → la plaque signalétique du chat. Descendez ensuite au deuxième étage (prenez les escaliers, l'ascenseur n'est pas disponible). Allez au 204, et il y aura un monstre dans la « bosse du mur ». N'utilisez pas de violence ~ Donnez-lui la « poche de sang pour transfusion sanguine », et ce sera ByeBye. Cliquez ensuite sur le "bosse dans le mur" → la plaque signalétique de la chapellerie, puis allez au 201 → le lit d'hôpital à l'intérieur → le briquet. Maintenant, nous devons redescendre... prendre les escaliers ! Allez dans la salle d'attente → comptoir → balles de pistolet (choisissez ce que vous pouvez, ne le gaspillez pas ~ haha). Rendez-vous dans la salle de distribution → l'étagère de gauche → l'étagère de droite → compléments nutritionnels. Allez ensuite dans la chambre du doyen → table → plaque signalétique de la reine → allez dans la cuisine → cylindre → réfrigérateur → bouteille en verre. D'accord, allons au deuxième étage~Ne soyez pas paresseux~Prenez les escaliers... et faites de l'exercice ! Rendez-vous au poste de soins infirmiers et cliquez sur la "porte étrange". Il y a 4 trous dessus. Mettez d'abord celui dans le coin supérieur gauche (la plaque signalétique de la Reine), puis celui dans le coin supérieur droit (la plaque signalétique de la Tortue). , les deux suivants sont le magasin de chats et de chapeaux ~ (Ma main s'est presque cassée à cause de ça...). Bon, la porte est ouverte, allez dans la salle de préparation chirurgicale → étagère → alcool désinfectant, puis entrez dans la salle d'opération → table d'opération → clé de l'entrepôt souterrain. Je suis vraiment enthousiaste! Je peux enfin descendre de l'ascenseur. Allez au sous-sol. Allez à la morgue → le lit devant vous → la trousse de secours → le lit d'hôpital à droite → l'entrepôt souterrain et cliquez sur "l'étagère à l'intérieur". Quelle surprise!