Guide détaillé du jeu "Silent Hill 2"
Dès votre sortie, récupérez le complément nutritionnel au comptoir de la salle d'attente. Appuyez sur "Bouger" dans la salle d'attente et vous vous rendrez au cabinet de consultation pour parler à quelqu'un. Après la conversation, il y a une « trousse de premiers secours » sur « l'étagère de la salle d'examen ». (Ce serait idiot de ne pas le prendre, alors utilisez "→" pour le prendre. Par exemple, étagère → trousse de premiers secours). Rendez-vous ensuite dans la salle de distribution → l'étagère de droite → compléments nutritionnels. Allez ensuite au bureau du directeur (je ne sais pas si je peux y passer, pas sûr). Allez ensuite dans la cuisine → l'étagère de droite Manager → Bouteille PET. Enfin, allez dans la salle de conférence → au-dessus de la table → clé du sous-sol → chaise → balle de pistolet. Après avoir obtenu la clé, allez dans la salle des machines et appuyez sur le bouton. Allez ensuite jusqu'à l'ascenseur et appuyez sur 2 puis sur 3 (vous pouvez faire marche arrière). Ensuite, vous irez au 4ème étage et vaincrez le monstre. L'intrigue vous amène ensuite au 3ème étage. Rendez-vous au 302 → le lit d'hôpital à l'intérieur → le complément nutritionnel. Allez ensuite dans les toilettes des hommes (ça sent tellement mauvais !) → la fenêtre → la plaque signalétique de la tortue. Allez ensuite à l'entrepôt → l'étagère de gauche → la poche de sang pour transfusion sanguine → l'étagère de droite → la balle de pistolet. Rendez-vous ensuite au 306 → la dépression sur le mur → la plaque signalétique du chat. Descendez ensuite au deuxième étage (prenez les escaliers, l'ascenseur n'est pas disponible). Allez au 204, et il y aura un monstre dans la « bosse du mur ». N'utilisez pas de violence ~ Donnez-lui la « poche de sang pour transfusion sanguine », et ce sera ByeBye. Cliquez ensuite sur le "bosse dans le mur" → la plaque signalétique de la chapellerie, puis allez au 201 → le lit d'hôpital à l'intérieur → le briquet. Maintenant, nous devons redescendre... prendre les escaliers ! Allez dans la salle d'attente → comptoir → balles de pistolet (choisissez ce que vous pouvez, ne le gaspillez pas ~ haha). Rendez-vous dans la salle de distribution → l'étagère de gauche → l'étagère de droite → compléments nutritionnels. Allez ensuite dans la chambre du doyen → table → plaque signalétique de la reine → allez dans la cuisine → cylindre → réfrigérateur → bouteille en verre. D'accord, allons au deuxième étage~Ne soyez pas paresseux~Prenez les escaliers... et faites de l'exercice ! Rendez-vous au poste de soins infirmiers et cliquez sur la "porte étrange". Il y a 4 trous dessus. Mettez d'abord celui dans le coin supérieur gauche (la plaque signalétique de la Reine), puis celui dans le coin supérieur droit (la plaque signalétique de la Tortue). , les deux suivants sont le magasin de chats et de chapeaux ~ (Ma main s'est presque cassée à cause de ça...). Bon, la porte est ouverte, allez dans la salle de préparation chirurgicale → étagère → alcool désinfectant, puis entrez dans la salle d'opération → table d'opération → clé de l'entrepôt souterrain. Je suis vraiment enthousiaste! Je peux enfin descendre de l'ascenseur. Allez au sous-sol. Allez à la morgue → le lit devant vous → la trousse de secours → le lit d'hôpital à droite → l'entrepôt souterrain et cliquez sur "l'étagère à l'intérieur". Quelle surprise!
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —