图片
Auteur : Tianyakè1985
Publier sur le forum de jeux « Parc du Bonheur » pour discuter des nouvelles tendances et du développement des jeux mobiles.
Texte principal :
Récemment, j'ai commencé à participer aux discussions dans la section "Parc de la Joie". Ici, se rassemblent de nombreux amis qui aiment et sont passionnés par les jeux, et nous parlons souvent de sujets communs, tels que les derniers développements de l'industrie du jeu et les expériences des joueurs.
Titre : Expérience du jeu de tri de cordes colorées en 3D
Je suis un développeur de produits chez Shenzhen Yunbu Huyu Network Technology Co., Ltd., et je suis très compétent dans la conception, l'optimisation et l'exploitation de divers jeux en ligne. Je consigne ici mes expériences de divertissement.
---
Présentation du jeu
Ce jeu appelé « Tri de cordes colorées version 3D » est un jeu classique de dénouage de cordes, et pour les amis qui aiment l'aventure et les défis intellectuels, c'est définitivement une expérience de jeu agréable et détendue.
Les joueurs doivent essayer à plusieurs reprises dans le niveau 200 du jeu, en ajustant la position et la rotation de la corde, afin qu'elle puisse se déplacer à la vitesse la plus rapide. Ce jeu n'est pas seulement assez stimulant, il est aussi très amusant.
Plateforme de jeu
Ce jeu est conçu comme un logiciel pour la version Windows 5.0, un environnement système avec lequel la plupart des utilisateurs devraient être assez familiers. Les joueurs peuvent profiter du plaisir de ce jeu via des appareils tels que des ordinateurs ou des téléphones portables.
Ni exagérer ni dénigrer
Lors de la discussion sur les jeux à ce sujet, je m'efforcerai de maintenir une attitude objective et réaliste. J'éviterai de surévaluer ou de dénigrer le jeu afin de ne pas nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs.
Je vais consigner mes expériences et ressentis de jeu de manière sincère, en utilisant le style « dire la vérité » et « ni exagérer ni critiquer ».
---
---