图片
Introduction
En tant que jeu de rôle de type xianxia payant, « Je veux cultiver » (abrégé en « Je veux cultiver ») est un jeu qui possède une grande quantité d'équipements et de ressources. Ce jeu offre de nombreux choix aux joueurs, ce qui rend son gameplay facile à prendre en main et rempli de toutes sortes de défis. Cependant, dans le jeu, j'ai découvert un problème : le fardeau des dépenses réelles est vraiment trop lourd.
Modèle de profit
Dans le monde de « Je veux pratiquer le taoïsme », les réalisations, équipements, montures spirituelles et ressources de nombreux personnages doivent être obtenus en payant ou en consommant des objets dans le jeu. Ces dépenses ne concernent pas seulement l'argent, mais nécessitent également de consacrer du temps, de l'énergie et de la force physique, autant de ressources précieuses. Dans le jeu, la capacité des joueurs à dépenser de l'argent est un facteur important qui détermine la fin du jeu.
Croissance et mise à niveau
Dans le jeu, les joueurs peuvent améliorer leurs personnages, renforcer les compétences de l'équipement et accroître la force défensive afin de s'adapter à un environnement de jeu et à des besoins de combat en constante évolution. Mais chaque amélioration nécessite un investissement important en argent et doit souvent être réalisée en collectant, en battant des boss et en accomplissant des quêtes. Ce type de modèle rend l'expérience de jeu plus intense et excitante.
Contenu programmé
« Je veux cultiver la vérité » offre aux joueurs une carte de parcours de croissance des personnages riche, permettant aux joueurs de choisir et de définir selon leurs préférences et leur progression. Chaque étape peut, dans une certaine mesure, influencer le résultat final du jeu, ce qui constitue également un point sensible pour de nombreux joueurs.
Compte et système d'expérience
Le jeu débloque davantage de réalisations et d'équipements via le rechargement du compte, ainsi que des objets fonctionnels supplémentaires, tels que des montures et des bêtes spirituelles. Ces objets peuvent améliorer les attributs de capacité du personnage, augmenter la puissance et le niveau de compétence du personnage. Cependant, trouver le point d'équilibre optimal lors de l'utilisation de ces objets est également un défi.
Mécanisme de compétition et combat
Le gameplay dans le jeu est très diversifié, les joueurs peuvent explorer et combattre dans différents environnements. Des donjons simples aux combats de boss complexes, chaque type de combat exige une stratégie. Le jeu permet également aux joueurs de former des équipes avec d'autres joueurs ou de participer à des batailles de guildes, ce qui augmente sans aucun doute l'immersion dans le jeu.
Mode virus et optimisation
Dans certaines versions, 《Je Veux Cultiver la Vérité》 a ajouté divers modes viraux pour augmenter la compétitivité et empêcher les joueurs d'utiliser à répétition les mêmes armes, équipements et compétences. Mais ces mécanismes ont également un certain impact sur l'équilibre, car leur existence peut rendre certaines méthodes de jeu populaires plus difficiles à obtenir.
Résumé
Bien que « Je veux pratiquer l'immortalité » ne nécessite pas un investissement financier particulièrement élevé, il présente néanmoins de nombreux problèmes, tels qu'une forte intensité de manipulation, un système de progression des personnages lourd et des taux d'accomplissement des quêtes irréalistes. Les joueurs doivent consacrer plus de temps et d'efforts pour obtenir de l'équipement, des compétences et des succès afin que l'expérience de jeu atteigne un niveau idéal.
J'espère que mon analyse pourra être utile à tous les joueurs et je vous souhaite de profiter d'une expérience de jeu agréable !
#Titre#
« Je veux pratiquer la cultivation » : un monde xianxia qui s'ouvre dès l'ouverture