Plateforme : 5.0
Développeur : Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd.
---
Sujet : Se remémorer les jeux classiques auxquels on a joué auparavant
Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un jeu de simulation de gestion classique auquel j'ai joué : « Hôpital Tycoon ». Ce jeu était l'un des jeux les plus populaires à l'époque, et cela fait déjà de nombreuses années dans mes souvenirs.
Introduction au jeu
Histoire : Dans « Hôpital Tycoon », le joueur incarne un médecin renommé connu sous le nom de « Hôpital Tycoon ». Ce monde est rempli d'un système médical complexe et de diverses maladies.
Gameplay :
Construction des installations hospitalières : Grâce à une planification et une gestion raisonnables, le joueur peut progressivement établir et gérer l'hôpital de ses rêves.
Services médicaux : Le joueur doit recruter des médecins, des infirmiers et d'autres membres du personnel médical, et est responsable des soins quotidiens.
Utilisation des ressources : Les équipements médicaux et les médicaments rares doivent être distribués de manière raisonnable pour améliorer l'efficacité et le rendement.
Fonctionnalités spéciales :
Chirurgie et traitement : Bien que « Hôpital Tycoon » ne soit pas un vrai jeu de simulation, son histoire inclut également l'application de certaines techniques chirurgicales modernes.
Date de sortie
Ce jeu a été publié en 2014 et a provoqué une grande réaction sur le marché à l'époque. À ce moment-là, j'étais un jeune passionné de jeux, téléchargeant et jouant souvent à des anciens jeux mobiles.
Avis et ressentis
Bien que cela remonte à longtemps, mon impression de ce jeu reste profondément ancrée. Son design est simple, son fonctionnement fluide, ce qui laisse une forte impression. Que ce soit des médecins, des infirmiers ou des patients, tous les rôles sont représentés dans le jeu.
De plus, ce jeu me rappelle certains jeux que je jouais quand j'étais enfant, qui étaient également un monde de simulation très amusant. Je me souviens même d'un jeu mobile appelé « Simulation de gestion d'hôpital », qui est aussi un exemple typique de jeu de gestion médicale moderne.
Résumé
Si vous êtes intéressé par les jeux de simulation de gestion historiques, ou si vous avez déjà joué à certains anciens jeux mobiles, essayez « Hôpital Tycoon ». Grâce à son style artistique unique et à ses personnages riches, ce jeu est devenu un classique intemporel. Si vous pouvez vous rappeler certains scénarios ou histoires du passé, vous pourriez ressentir un sentiment de nostalgie.
---
J'espère que ma présentation pourra vous aider à trouver le jeu que vous recherchez !Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.