图片
Bonjour à tous ! Dans cette section du forum de jeux « Espace de publication de romans originaux » d'une semaine, nous avons spécialement sélectionné pour vous les recommandations de jeux populaires de cette semaine. Voici nos cinq premiers choix, ainsi que quelques informations sur leurs créateurs que vos amis pourraient connaître :

« Qui est le plus riche » - Ce jeu de simulation de gestion développé à partir de « Fin du monde version 5.0 » se déroule dans le contexte de la guerre commerciale moderne. Les joueurs incarnent un petit entrepreneur sans un sou, commençant par gérer un petit stand et développant progressivement leur propre industrie. Grâce à leurs efforts, ils accumulent des fonds et étendent leur influence sur le marché pour devenir finalement un grand patron de renommée mondiale.

« Heroes of Might and Magic : Nuit » - Ce nouveau jeu d'aventure développé par « Nouveau Royaume de Fantaisie » est un jeu d'aventure fantastique se déroulant dans l'ancienne Orient. Les joueurs incarnent un mystérieux magicien, à la recherche de trésors et combattant les forces du mal. Le jeu est rempli d'éléments fantastiques et d'une intrigue riche.

« La Reine des Neiges 2 » - Cette adaptation du film d'animation « La Reine des Neiges » se déroule dans la vie urbaine contemporaine et raconte comment le protagoniste Jack découvre par accident un royaume mystérieux et devient la petite princesse Sophie dans un autre monde. Ce film est apprécié pour son point de vue unique et ses images magnifiques.

« Demon Slayer 2 » - Il s'agit d'un jeu d'aventure et de scénario combinant plusieurs éléments où le joueur incarne le protagoniste Li Yatou, combattant aux côtés de plusieurs personnages contre des envahisseurs extraterrestres. À travers des combats et des sauvetages, le joueur finit par sauver le monde. Dans le jeu, le joueur peut choisir de faire face à différentes factions.

Série « Mon Académie de Héros » - Un jeu de gestion simulant un anime, « Mon Académie de Héros 3 » améliore le jeu précédent et raconte l'histoire de Sakura rencontrant diverses personnes et objets au cours de son voyage, grandissant à travers les confrontations avec amis et ennemis. De plus, il existe une autre œuvre intitulée « Mon Académie de Héros : Temple des Âmes Infinies », également créée par l'auteur original.

Ces recommandations sont des jeux appréciés par les amis, chacun étant un expert dans son domaine. Nous espérons que vous pourrez devenir l'un d'eux ! Ici, vous pouvez trouver votre propre monde de jeu. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à jouer !Si vous avez des préférences spécifiques ou des jeux à recommander, veuillez me le dire, je ferai de mon mieux pour répondre à vos besoins.