Nom du jeu : Bataille de queue
Présentation du jeu : Bataille de queue est un jeu multijoueur io très populaire sur tout le réseau. Dans le jeu, vous pouvez couper la queue des autres joueurs pour que votre propre queue devienne plus longue. Vous pouvez également manger d'autres objets pour allonger votre queue. Votre objectif est de devenir le petit carré avec la queue la plus longue sur toute la carte et d'agrandir votre territoire ! Le gameplay est très intéressant : choisissez un animal qui vous représente et entrez dans la carte pour affronter d'autres joueurs. Allons couper des queues ensemble !
Plateforme : 5.0
Développeur : Shenzhen Huoshe Internet Technology Co., Ltd.
Mode de paiement : 0
En tant que jeu méconnu mais très amusant, je peux toujours attirer rapidement quelques personnes.
Le but initial de ce jeu était de permettre aux joueurs de ressentir la passion et le frisson du jeu, mais en réalité, il a été accepté de manière inattendue par de nombreux joueurs.
Dans le jeu, je rencontre souvent toutes sortes de défis qui nécessitent que je mette en œuvre mes compétences et mon intelligence. Chaque fois, cela me rend heureux.
Le plus grand avantage est que ce jeu permet aux gens de trouver rapidement leur place et de ressentir un sentiment d'appartenance.
Choisir ce jeu peut vous aider à expérimenter le plaisir des personnes de différents domaines et stimuler aussi votre créativité. Si vous êtes également intéressé par ce thème, ce jeu vaut absolument la peine d'être essayé.