Les changements actuels dans 7723 Game Network rendent Xiaocun fier.
Cher Monsieur Webmaster (je l'appelle Oncle Li en privé) a toujours été un manager dévoué et attentif. Bien avant de m'installer en 7723, j'étais encore un passionné de jeux vidéo, à la recherche de jeux sur les sites Web du monde entier. On peut dire que la vitesse de mise à jour du jeu 7723 est la plus rapide que j'ai jamais vue, pas l'une d'entre elles. De plus, bien que 7723 ne soit pas très connu, toute l'équipe opérationnelle de 7723 est sans aucun doute assidue. C'est précisément à cause de son potentiel que j'ai officiellement décidé de m'installer en 7723 après l'avoir observé pendant plus de six mois.
Xiao Cun était un super modérateur d'un forum et dirigeait également une petite famille de forums. Par conséquent, le confiant Xiao Cun s'est recommandé à M. Webmaster et a exprimé ses pensées comme ces érudits pendant la période des Royaumes combattants.
Je suis très heureux que l'opinion de Xiaocun ait été adoptée. L'identité de Xiao Cun est également devenue un service client temporaire du 7723. Malheureusement, pour des raisons académiques, Xiao Cun n'a pas assez d'énergie à consacrer à la construction du 7723 et nombre de ses idées ne peuvent pas être mises en œuvre personnellement. Mais ce qui est gratifiant, c'est que de nombreux amis enthousiastes ont émergé en 7723, en particulier les belles chaussures pour enfants Yuexia, qui n'ont pas laissé Xiao Cun le manquer. Il est un modérateur responsable et attentionné, et a partagé de nombreuses charges pour M. Webmaster.
Et maintenant le silence actif est taciturne, Xiaojian et les autres membres sont la cerise sur le gâteau.
Xiao Cun espère sincèrement que davantage de membres rejoindront la famille 7723 et travailleront ensemble pour le brillant avenir du jeune et énergique 7723.
________
Acclamations pour le rêve, bénis 7723
Sauve-moi, 06/10/2011
Une lettre ouverte aux membres enthousiastes de 7723 Game Network
Réponses (15)
Merci pour votre soutien et votre attention envers 7723 !! Nous sommes également réconfortés par le soutien chaleureux de tout le monde !
…+~+!!Je soutiendrai toujours 7723, 7723 est le meilleur site de jeux piratés que j'ai jamais vu, il est ouvert à tous les joueurs. Il y a un an, j'ai rencontré le site 7723 (à ce moment-là, mon téléphone ne pouvait pas télécharger de jeux depuis le site), mais j'ai gardé le site 7723 jusqu'à présent. J'ai été témoin de la croissance de 7723, donc je soutiendrai toujours 7723 !!!!!
Hé, Nì ! Je suis aussi très actif, tu sais.
Moi aussi !!! Très actif !!!
Merci au service client pour le soutien et l'attention envers 7723 ! Je vais aussi rejoindre le jeu ! Je consacrerai tout à 7723 ! ^-^
Travaille dur, travaille encore plus dur ! Courage, courage, encore courage ! Créons ensemble un futur merveilleux pour 7723 !
Je remercie sincèrement 7723 pour son soutien, et je soutiendrai également 7723 de tout cœur, en offrant ma sincérité à 7723 !! ~~^_^~~)
Les mises à jour sont vraiment rapides, ce que je préfère, c'est exactement ce genre de site. On n'y va jamais pour rien, on y découvre toujours de nouveaux jeux. Un site aussi bien devrait être connu de plus de gens. Si j'en ai l'occasion, je ferai certainement plus de promotion pour que davantage de personnes rejoignent 7723. Je souhaite que l'activité se développe de mieux en mieux.
Pourquoi ma réponse est-elle devenue le nom de l'auteur du post...
Haha, tu as appelé l'ID du service client !
Oui, je me demandais encore ^_^
Maintenant ça va, haha.....
Continue à faire des efforts
Hé hé, nous allons tous bien
Trop nus pour mourir dans la rue ! Pourquoi les préservatifs dans les supermarchés sont-ils fréquemment sabotés ? Pourquoi les sous-vêtements des salles de bains pour femmes disparaissent-ils si souvent ? Pourquoi des dizaines de milliers d'ânesses hurlent-elles au milieu de la nuit ? Qui est derrière les séries d'agressions sexuelles envers des truies ? La porte de la vieille nonne est frappée toutes les nuits, est-ce une personne ou un fantôme ? Que se cache-t-il derrière la grossesse accidentelle de centaines de momies ? Tout cela, est-ce la déformation de la nature humaine ou la décadence morale ? Est-ce une explosion de sexualité ou une impuissance due à la soif ? [Le chemin sans retour de l'auteur] Suivons la caméra pour entrer dans l'univers intérieur de l'auteur…
— Toutes les réponses chargées —