图片
Moi à l'époque
Lorsque j'ai commencé à jouer pour la première fois à True Old Highway Car 2, ce jeu classique, c'était comme ouvrir une porte vers l'histoire et traverser d'innombrables siècles de vieilles vidéos. Il m'a permis de voir l'élégance et la splendeur de cette époque, les jours où les héros versaient leur sueur.
Dans le jeu, ce que j'aimais le plus, c'était le mode météo et le système de simulation de conduite ; l'expérience de conduite apportée par les changements de temps était tout simplement d'une intensité incomparable. Chaque fois que le jeu commence, il y a une sensation immersive, comme si je devenais moi-même un pilote sur le circuit.
Mises à jour futures
Récemment, il y a eu des nouvelles disant que True Highway Car 2 allait ajouter certains nouveaux éléments dans les futures versions, comme des terrains plus complexes et un choix de cartes plus riche. Cela semble avoir un énorme potentiel, et j'ai hâte de voir plus de surprises dans les futures versions.
Mais ce ne sont que des traces de l'histoire ; la vraie route est encore longue et nous attend pour être explorée.
Conclusion
True Old Highway Car 2 n'est pas seulement un jeu, il porte énormément d'histoires et de souvenirs. Je veux utiliser ce souvenir pour exprimer ma nostalgie et mon admiration pour cette époque. Merci pour ces moments passés à conduire sur les circuits, qui nous ont permis de devenir les rêveurs pilotes de notre propre époque, ensemble témoins des vagues tumultueuses de l'histoire.
Puissent les futurs jeux continuer à nous faire traverser le temps et à apprécier le plaisir.