Présentation du jeu : Dans les montagnes reculées se trouve une vieille maison abandonnée d'où s'échappent des pleurs étranges, inconnus. En approchant de la maison, une atmosphère sinistre s'installe, faisant hérisser la peau. À un moment donné, la lune de sang apparaît haut dans le ciel, et une lueur rouge transparaît par les fenêtres. On a l'impression que les corbeaux dans les arbres m'observent, mais ce n'est peut-être qu'une illusion. Je brise les chaînes de fer et entre par la porte principale. Je suis sur le point de découvrir l'histoire oubliée et la vérité enfouie dans cette vieille maison, en espérant que tout se passe bien...
Caractéristiques :
- Moments horribles qui font dresser les cheveux sur la tête, prudence pour le téléchargement ;
- Déroulement narratif, intrigue bien ficelée ;
- Terreur intense mais pas vulgaire, frissons mêlés de véritables émotions ;
Plateforme : 5.0
Développeur : Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd.
Mode de paiement : 0
Pourquoi j'aime ce jeu :
Monstres et intrigue :
Objets-monstres : La porte en pierre à l'entrée de la vieille maison porte l'inscription « chef-d'œuvre hanté ». En débloquant ces objets spéciaux, je peux obtenir des équipements et compétences particulières. Cependant, ces objets n'apparaissent pas au hasard, ils requièrent des combinaisons spécifiques pour être acquis.
Système de missions : Le jeu comprend un niveau de mission appelé « Légende de l'Île de la Nuit », où le joueur doit accomplir une série de tâches pour obtenir des ressources précieuses et de l'expérience.
Contexte mondial :
Voyage dans le labyrinthe : La vieille maison est nichée dans un lieu paisible des montagnes, rempli d'une aura mystérieuse. Le jeu propose de nombreuses portes cachées et chaque exploration permet de découvrir de nouveaux secrets.
Contexte de l'histoire : Les joueurs doivent résoudre la vérité historique oubliée à l'intérieur de la vieille maison en collectant et en étudiant diverses légendes pour dévoiler progressivement le mystère.
Durée et défis :
Pour débloquer correctement la trame principale, j'ai consacré environ 24 heures. Après avoir terminé ces missions, j'ai obtenu dans le jeu une capacité appelée « Voyage dans le temps », permettant de passer du monde réel à l'extérieur de la vieille maison et de vivre plus d'intrigues.
Intrigue complexe : Le monde extérieur à la vieille maison est très vaste, avec de nombreuses zones imprévisibles à explorer.
Effets physiques :
En débloquant et utilisant les objets, mon champ d'action s'étend davantage que précédemment. Par exemple, je peux attaquer les animaux proches avec une hache ou utiliser la magie pour contrôler les objets de l'environnement.
La conception sonore du jeu est également excellente, chaque moment clé déclenchant une musique d'ambiance captivante.
Rapport qualité-prix :Par rapport à d'autres jeux, j'ai dépensé environ 600 yuans pour acheter une version d'essai gratuite contenant 30 personnages. Étant donné que la maison ancienne propose un scénario unique et des éléments d'aventure, ce prix est un choix extrêmement rentable.
Ce jeu, bien que relativement coûteux, mérite d'être choisi grâce à sa qualité et son innovation.
Traits de caractère :
Esprit de défi : J'ai une passion intense pour les défis, chaque exploration apporte de nouvelles découvertes, ce désir de l'inconnu est similaire à ce qu'indique le journal : « J'ai brisé les chaînes et suis entré par la porte ».
Solitude et indépendance : Dans le jeu, je dois faire face seul à diverses difficultés et conflits, ce qui me fait apprécier davantage les liens avec ma famille et mes amis.
Conclusion :
Dans ce jeu, l'expérience ludique est absolument palpitante et pleine de puissance. Êtes-vous prêt à affronter le danger ? Explorons ensemble ce continent inconnu ! Si vous pensez que le contenu est intéressant, vous pouvez cliquer dans la section des commentaires pour me dire si vous aimez ce jeu et partager vos impressions !
17/06
Je déteste ce jeu, peut-être en choisir un autre **