Titre : Guide de passage pour le jeu Tri de cordes en 3D
Haha, récemment, je joue à « Tri de cordes en 3D », et je trouve cela assez agréable. Pour moi, ce jeu est comme un grand gâteau, j'ai envie de manger chaque jour plus de petits gâteaux !
Tout d'abord, je voudrais parler des caractéristiques de ce jeu ! Il possède 200 niveaux et est en 3D, ce qui le rend très original et intéressant. Je trouve que la conception de ce jeu est très ingénieuse, chaque niveau est un petit univers à part, et seul soi-même peut trouver la solution.
Ensuite, je veux partager quelques astuces pour passer les niveaux, en espérant que cela vous aide !
Paramètres initiaux : en ouvrant le jeu, je clique d'abord sur l'option « Tri », puis je choisis le niveau et le niveau de difficulté selon les indications. Je trouve ce processus relativement simple.
Déplacement des nœuds : quand vous terminez une tâche, la corde passe automatiquement de l'état actuel au prochain état. Cela nécessite une certaine capacité de réflexion et une maîtrise des manipulations.
Techniques de décodage : il y a beaucoup de puzzles dans le jeu que vous devez résoudre vous-même. Par exemple, à un certain moment, si vous voyez des actions telles que « tourner » ou « couper », vous devez observer attentivement et trouver la bonne méthode pour réussir.
Optimisation et amélioration : aux derniers niveaux, vous pouvez utiliser de petits accessoires pour accélérer le processus ou débloquer plus de niveaux. N'oubliez pas de mettre régulièrement à jour la barre de progression des niveaux, cela facilitera le passage des niveaux.
Conseils pour débutants : la fonction « Indice » que beaucoup de joueurs peuvent utiliser est également très utile, elle peut vous faire gagner du temps et rendre le jeu plus amusant.
J'espère que ces conseils aideront les amis qui jouent, et je vous souhaite de profiter rapidement de ce jeu !
Note : si ce sujet vous intéresse, vous pouvez continuer à lire !