"Seven Nights" Tous les guides et astuces (Partie 1)
Hallucination de la première nuit Allez à la table et récupérez « Affaires de majordome ». Quittez le studio et dirigez-vous vers le balcon en plein air. Vous pouvez obtenir "Butler Affairs 2" à la table ronde. Lorsque vous arriverez à la porte menant à la nef, un événement hallucinatoire se déclenchera. Sur la table ronde nous verrons un masque qui saigne, et en nous rapprochant nous entendrons le cri d'une petite fille. Ne vous inquiétez pas. Lorsque nous arrivons à l'autre bout et que nous ouvrons la boîte, la scène reviendra à son état d'origine. Quand je suis sorti et que j'ai suivi l'emplacement de la carte jusqu'au couloir céleste, j'ai eu une autre hallucination. Toute la pièce a été transposée ! Après avoir examiné la corde au sol, nous l'avons déposée et sommes sortis dans la chambre. Vous pouvez trouver la « Hall Key » sur la table basse de la chambre, la « Novel Design Cover » sur le bureau et le « Sedative » sur le lit. Depuis les escaliers menant au 1F, rendez-vous au bureau sur le côté droit de la carte. Après être entré, vous aurez la troisième hallucination. Le côté de la pièce est devenu gris et il y a une petite fille qui pleure dans un coin. Mettez d'abord "Butler's Diary 2" sur le meuble. Si vous approchez la petite fille, l'illusion disparaîtra. Sortez et faites un détour par l'autre bout jusqu'à la salle de messages. En chemin, vous traverserez un long passage, des hallucinations se reproduiront et toute la pièce deviendra colorée. Entrez dans la pièce marquée S, où vous trouverez le "Journal du majordome". Faites un enregistrement et continuez ! Lorsque vous arrivez dans la salle avant le hall, rendez-vous dans la salle de messages pour trouver « le message de Ken ». Allez dans le hall, trouvez d'abord la "Photo de l'agence d'édition" sur la table, puis examinez la porte et découvrez qu'elle est verrouillée. En revenant sur le chemin que nous venons de parcourir, nous avons constaté qu'il y avait beaucoup de gaz vert remplissant le passage, alors nous avons rapidement couru vers la chambre. Deuxième nuit, Fear Ken s'est réveillé et s'est retrouvé dans la cuisine. Lorsque vous avez faim, vous chercherez naturellement quelque chose à manger en premier. Vous pouvez trouver des « cubes de viande » dans le réfrigérateur de la cuisine. Au fur et à mesure que l'intrigue se déroule, Ken se rend aux toilettes pour nettoyer la viande. Lorsqu'il se retourne, il trouve du sang rouge dans l'évier et un zombie sanglant du sexe opposé qui rampe sur le miroir. Précipitamment, Ken sortit en courant de la salle de bain et se dirigea jusqu'à la porte de la petite chambre d'amis, où il trouva un homme géant couvert de graisse apparaissant et se dirigeant vers nous. Voyant que la situation n'était pas bonne, Ken s'est immédiatement caché dans la petite chambre d'amis et a rapidement trouvé le placard à côté du lit pour se cacher (c'était basé sur le temps, et il a dû se cacher avant que l'homme géant ne brise la porte). Une fois l'invite affichée à l'écran, vous pouvez sortir de l'armoire. Vous pouvez trouver la « note de Ken » sur le petit meuble. Sortez et trouvez la "clé du débarras" et le couteau où l'homme géant est apparu tout à l'heure. Après avoir subi une fausse alarme, rendez-vous à l'endroit avec la marque S pour sauvegarder, et vous y trouverez "Introduction au roman de Victor" et une bouteille de "Tranquillisant". Après avoir quitté le point d'enregistrement, vous pourrez apercevoir un enfant devant la porte des vestiaires. Avant que vous puissiez voir ce qui se passe, tout s'effondre soudainement (il est normal de ne pas déclencher cela, mais cela affectera une partie des progrès ultérieurs). Ken, qui était confus et ne trouvait aucun indice, se dirigea d'abord vers le couloir menant à la salle de stockage, et il n'alla pas loin avant de découvrir que l'homme géant réapparut. Courez jusqu'à la salle de stockage de destination. Après être entrés dans la salle de stockage, nous nous sommes finalement débarrassés de la poursuite de l'homme géant. Il y a un domestique qui balaie le sol ici. Pour le tuer, continuez simplement à balancer le couteau. Nous pouvons trouver la "Clé de la cage d'escalier" sur la table de droite. Après avoir récupéré la clé, nous avons naturellement ouvert la porte de la cage d'escalier. Dès qu'il est sorti des escaliers du 2F, Ken a constaté que sa jambe était coincée sur la voie ferrée. A ce moment-là, un train passait en trombe. Vous pouvez échapper à ce désastre et atteindre la salle de service en appuyant continuellement sur les touches selon les invites. Vous pouvez trouver une bouteille de « Tranquillisant » ici et des « Demi-béquilles » de l'autre côté de la buanderie. Sortez et allez dans la salle d'attente pour trouver le téléphone. Ici, vous rencontrerez un serviteur qui nettoie à nouveau le sol. Après l'avoir tué, vous allumez l'interrupteur et vérifiez le téléphone. Ne coupez pas la ligne téléphonique. Il n'est plus utilisable. A ce moment, quelqu'un semblait monter les escaliers. Nous l'avons ignoré et sommes passés à autre chose. On pouvait se procurer une bouteille de « sédatif » sur le canapé de la pièce du côté gauche de la nef. Lorsqu'ils arrivèrent dans la nef, Ken décida d'utiliser la cloche du clocher pour envoyer un signal de détresse, mais la porte du clocher ne put être ouverte. Dirigez-vous vers la porte menant à la salle de projection, lorsque l'homme géant vous suit soudainement. Courir!Nous avons couru jusqu'à la salle de projection et avons vu la petite fille brisée marcher derrière nous. Nous n'avons pas eu le temps de nous inquiéter, l'homme géant nous avait déjà suivis. Une fois dans la salle de projection, nous avons contourné l'écran et nous sommes cachés dans les armoires. J'ai vu l'homme géant se faire électrocuter après avoir brisé le projecteur. Eh bien, j'ai finalement réussi à m'échapper à nouveau. Nous pouvons maintenant retourner en toute sécurité à la salle à manger du 1er étage, où nous pouvons trouver la "Big Clock Key" et "Butler Affairs 3". Rendez-vous dans l'ancienne data room au 2F et poussez les étagères afin d'obtenir le "Big Gear". Après avoir récupéré le "Big Gear", nous sommes retournés à la chambre depuis le couloir et sommes allés sur le balcon où nous avons pu trouver la "Petite Clé" dans le nid d'oiseau. Il y avait aussi une « boîte à outils verrouillée » à côté du nid d'oiseau. Combinez ces deux objets dans l'inventaire pour obtenir "Pinion Gear". Retournez au 1F depuis les escaliers de la chambre et vous pourrez trouver des « Sédatifs » dans le bureau. Après avoir traversé le long couloir (quelque part il y aura une marionnette qui tomberait et un serviteur) et après être arrivés à la porte d'entrée dans le hall, nous avons vu la petite fille brisée passer à nouveau en courant. Suivez-le jusqu'à la porte d'entrée. Après avoir tué un serviteur, nous pouvons obtenir les « Demi-béquilles ». Combinez-la avec la « demi-béquille » précédente pour obtenir la « béquille complète ». Retournez dans la salle de lecture et utilisez l'échelle d'enquête à côté de l'étagère pour grimper et utilisez la « béquille complète » pour obtenir le « matériel moyen ». Avec les trois vitesses en main, nous sommes retournés au grand support d'horloge au 2F et avons utilisé les trois vitesses respectivement avant que la grosse cloche ne sonne. Jour 3 Chaos Après avoir sonné plusieurs fois, le clocher est resté coincé. Je n'ai eu d'autre choix que de retourner dans le hall central et j'ai découvert que la petite fille réapparaissait et jouait avec le Rubik's Cube. Après un grand bruit, la petite fille nous a tendu le Rubik's Cube et est partie seule. Puis il entendit un cri et Ken décida de le sauver. En arrivant au Sky Corridor, j'ai découvert que la pièce entière était à l'envers. De retour dans la nef, Ken décida de se rendre d'abord à la salle de projection. Le passage vers la salle de projection est en réalité complètement sens dessus dessous (il y a ici un foutu numéro 740, et vous comprendrez son utilité plus tard). Après avoir obtenu « l'huile moteur », entrez dans la salle de réception par la porte de l'autre côté du hall. En raison du problème d'inversion, il n'y a toujours aucun moyen d'y parvenir. Nous pouvons le contourner en inspectant le conduit de ventilation sur le côté. Cela se transformera en une perspective d'opération à la première personne, et les touches fléchées contrôleront la sortie vers l'autre extrémité. Ici, vous pouvez obtenir un "Journal du serviteur", puis entrer par la porte violette. Entrez par l'évent ici et venez au showroom. Il y a un monstre ici. Puisqu'il n'a pas d'armes, vous pouvez l'ignorer pour le moment. Lorsque vous arrivez de l'autre côté, vous trouvez ici un échiquier. Après enquête, déplacez le Rubik's Cube vers la grille verte, mais la face du Rubik's Cube doit être de la même couleur que l'échiquier et face visible. Il y a eu un autre choc et nous sommes retournés par la bouche d'aération. Ici, nous devons nous cacher dans une impasse supplémentaire devant la sortie. Quand nous regarderons en arrière, nous verrons le zombie à moitié corps que nous avons rencontré en lavant la viande le lendemain en rampant. L'ignorant, nous sommes sortis du conduit et sommes retournés dans la nef par un autre conduit jusqu'à la salle de projection (où nous pouvions obtenir un « lubrifiant » dans le conduit), qui était maintenant revenue à son état d'origine. Lorsque Ken est arrivé à la salle de projection, il a constaté que l'homme géant avait disparu. Examinez la photo au sol pour obtenir « Déchirez la moitié de la photo ». De retour dans la chambre d'amis, une échelle est soudainement apparue ici. Nous avons grimpé l'échelle et sommes arrivés à la buanderie. Lorsque nous avons dépassé la place du milieu, nous avons vu une silhouette descendre les escaliers. Nous avons enquêté et trouvé le trou. Ne descends pas encore. Sortez par l'autre porte de la buanderie et un complot se produira. L'épée tombe d'en haut, appuyez simplement sur les touches fléchées en fonction des invites. Après avoir échappé à l'épée qui tombe, vous pouvez récupérer l'arme en enquêtant. Ici, on peut également trouver une "corne de chèvre". Allez au showroom, mettez une "corne de bélier" sur le coin manquant, et un coffre-fort apparaîtra. Entrez 740 en fonction du numéro à trois chiffres que vous avez vu auparavant, et vous obtiendrez « une vieille photo mutilée » et « une petite clé de grenier ».En allant à la buanderie, nous avons sauté du trou que nous venons de faire et sommes allés à la buanderie au 1er étage. Ici, nous avons trouvé un autre échiquier. Après avoir placé le Rubik's Cube selon les règles, on peut sortir (il y a aussi une bouteille de "sédatif" ici). Après être sorti, j'ai découvert que tout le couloir était à l'envers. Après être entré dans une horloge, nous verrons un domestique nettoyer le sol qui est mort inexplicablement. Il y a en fait un monstre invisible ici, alors ne vous précipitez pas encore là-bas. Examinez l'horloge qui est tombée au sol, puis utilisez « Huile lubrifiante » sur l'objet. Tant que la cloche sonnera, le monstre invisible sera détruit. Va chercher quelque chose. Tout d'abord, vous pouvez trouver la « clé de la garde-robe » sur le cadavre du serviteur. Rendez-vous ensuite sur le rebord de la fenêtre de la parcelle pour récupérer la "clé du dressing". On peut également trouver un "briquet sans huile" à côté du débarras. Trouvez un autre trou dans le couloir à côté du vestiaire, sautez d'ici et vous atteindrez la salle à outils. Après avoir obtenu "Maid's Diary 2", ouvrez la boîte et entrez par l'évent. Retournez dans la chambre d'amis et allez sur le balcon extérieur. Vous pouvez obtenir du "Sédatif" en chemin. Il y a un tas de mauvaises herbes sur le côté gauche du balcon extérieur. Après enquête, combinez "Briquet sans huile" et "Huile moteur" pour obtenir "Briquet plein d'huile". Après l'avoir utilisé, vous pouvez obtenir "Falled Stone Plate". Depuis la statue, vous pouvez grimper jusqu'au balcon en plein air, utiliser la « plaque de pierre tombée » devant la moitié de la plaque de pierre, puis lancer le jeu Rubik's Cube. Après avoir terminé le Rubik's Cube, nous sommes retournés au passage précédent du 1er étage par l'évent, sommes entrés dans le dressing (il y avait un domestique à l'arrière) et avons ouvert le placard pour voir la plaque de pierre. Traitez les serviteurs qui se précipitent en premier. Mettez ensuite le Rubik's Cube en place et revenez au 2F depuis la salle des escaliers. Vous pouvez maintenant accéder au couloir céleste. Après la scène dans le Sky Corridor, nous entrons sur le toit depuis le balcon. Entrez dans la cabine, montez à l'échelle et continuez jusqu'à l'évent. Après être sorti de l'évent, enregistrez d'abord au point S, puis précipitez-vous directement vers la cage d'escalier. Il y a aussi un monstre invisible ici, alors assurez-vous de vous précipiter dans la cage d'escalier du 3F avant qu'il n'apparaisse. Dès que vous atteignez la partie centrale de la cage d'escalier, un domestique apparaîtra depuis les portes des deux côtés. Traitez rapidement l'un d'eux du passé. Allez au grenier par la porte de la cage d'escalier et une scène s'ensuit. L'homme géant réapparaît et est couvert de sang. Cette fois, c'est vraiment une bataille de BOSS. Ce BOSS est très simple. Au début, contournez-le, incitez-le à attaquer et giflez-le avec les deux mains, puis montez et coupez-le lorsqu'il est raide. Après cela, il commencera à frapper. Éloignez-vous simplement, regardez la direction de son coup, esquivez et frappez-le par l'arrière. Attendez qu'il tombe au sol, appuyez sur le bouton d'attaque et appuyez sur les touches de direction selon les instructions d'opération pour le maîtriser. Après nous être finalement débarrassés de l'homme géant, nous avons trouvé une "Clé du Clocher" à côté de lui. Puis nous sommes retournés au clocher et avons trouvé la petite fille devant la porte. Ken's Third Day Chaos a finalement rappelé le souvenir de la petite fille Kate. Quatrième nuit, dépression Entrez par la porte arrière de la tour de l'horloge, récupérez la "note sanglante", montez les escaliers jusqu'à la grande horloge et découvrez que le pendule de la grande horloge est tombé à cause de l'énorme vibration et ne peut pas sonner. Vous ne pouvez que redescendre. Il y a une salle de machine à écrire à l'avenir. On ne peut pas entrer par la porte de gauche. , est entré dans la bouche d'aération, a grimpé un moment et un tas de chaises en bois sont tombées d'en haut. Le passage était bloqué, je n'avais donc d'autre choix que d'aller dans la cage d'escalier. Quand je suis arrivé à la cage d'escalier, j'ai pu franchir les escaliers que je n'avais pas pu descendre pendant trois nuits. Je suis allé dans la cage d'escalier au deuxième étage, je suis entré dans la salle de stockage et j'ai récupéré une bouteille de "" Tranquillisant ". En revenant, la porte de l'armoire s'est soudainement ouverte et une femme de chambre est sortie, mais elle n'a attaqué personne. Je suis sortie et suis descendue et j'ai vu plusieurs seaux en fer. La porte en fer à l'intérieur ne pouvait pas être ouverte à cause de la rouille, j'ai donc dû revenir en arrière et entrer par la porte du côté droit de la cage d'escalier. Dans le passage, allez à gauche du protagoniste. Vous trouverez un éléphant de pierre femelle et récupérez "La lettre d'amour de Dante". Il y a un vase vide à côté. Quoi qu'il en soit, allez de l'autre côté et traversez le couloir avec des vents forts jusqu'au studio du majordome. Vous obtiendrez "Publicité immobilière" et "Journal du majordome" "Première moitié", sortez et continuez à l'intérieur, allez dans la chambre de la gouvernante, récupérez "Tape", "Journal du majordome - Deuxième moitié", apprenez qu'il y a une porte arrière au premier étage, alors Ken décide d'aller au premier. sol pour voir, allez au studio après être sorti, trouvez un autre éléphant de pierre, à côté de "La lettre d'amour de Simon", il y a un morceau de papier sur la chaise, récupérez "Le roman de Ken <<Dante>>Préface】, je suis arrivé à la salle de collecte et j'ai vu une bouteille de « Tranquillisant ». Alors que j'étais sur le point de la prendre, l'épée du chevalier est soudainement tombée (je ne sais pas si quelqu'un avait peur ^_^) En entrant, j'ai découvert que la porte à l'intérieur ne pouvait pas être ouverte et qu'il n'y avait rien de bon dans la pièce. J'ai quitté le débarras et je suis allé dans le jardin. J'ai "Fleurs" au milieu. Il y avait un monstre ici, et Ken n'avait pas encore récupéré l'arme, il ne pouvait donc que l'éviter. Après avoir récupéré les fleurs, il se souvint de l'éléphant de pierre femelle et du vase qu'il venait de voir. Il revint en courant, alla vers le vase, y mit les fleurs et un cœur rouge apparut sur la poitrine de l'éléphant de pierre. La pierre précieuse a obtenu le "Rubis", et après l'avoir emportée, j'ai découvert que la femelle éléphant de pierre versait des larmes de sang et que les fleurs se fanaient. Je suis revenu au studio et j'ai mis le rubis sur l'éléphant de pierre. L'éléphant de pierre a également versé des larmes de sang. Une corde est tombée. Ken s'y appuya inconsciemment et était sur le point de se pendre. Une voix l'arrêta. Lorsqu'il s'est réveillé, il a découvert qu'il s'agissait à nouveau d'une hallucination. Il a récupéré la "Corde" et est allé au jardin pour éviter l'oiseau qui aboie.
Réponses (3)
Vous avez envoyé la version officielle
Je voulais mettre tous les guides et astuces de 《七夜》 ensemble !
Ce jeu… j'avais peur juste en voyant sa taille
— Toutes les réponses chargées —