Suite : ~0~) Revenez au passage carré dans lequel vous êtes entré au début, puis entrez à nouveau. Lorsque vous tournez à droite, vous voyez la servante courir après le petit garçon. Allez au dortoir des employés en bas de la carte et trouvez le petit garçon dans un placard. Après une conversation, vous obtenez la "clé de la porte extérieure" et allez à la porte arrière pour déclencher l'intrigue (cette section peut en fait être ignorée, donc je l'écris séparément et cela n'affecte pas la progression du jeu). Quand j'arrive à l'entrepôt, je trouve une grosse femme qui le garde. Montez l'échelle à côté et passez de l'autre côté par le tuyau de ventilation. Il y a Une femme de chambre, comme mentionné dans la note précédente, est une femme de chambre qui a peur des souris. Vous pouvez en profiter. Lorsque la servante vous tourne le dos, courez et poussez la boîte jaune. Après avoir relâché les souris pour faire fuir la servante, la grosse femme arrive. A ce moment, vous pouvez l'utiliser en fonction de votre situation. Vous pouvez choisir d'entrer directement pour obtenir des « Pinces » ou de vous cacher dans le placard pour voir ce qui se passe. Après avoir quitté l'entrepôt, descendez le mur pour obtenir les "Règles et règlements du devoir de la cantine", puis évitez la femme de ménage en passant par la table puis dirigez-vous vers la salle de distribution électrique. Combinez la pince avec le ruban isolant pour détruire l'intérieur. Le circuit rendra le circuit instable à certains endroits. Lorsque vous venez à la cantine, utilisez la lumière pour éviter la femme de ménage à la porte. Après avoir sonné, une femme de ménage vous rendra la clé. Cachez-vous dans le placard à côté. Lorsque la femme de chambre se tient à la fenêtre, sortez, prenez la clé et partez. (S'il n'est pas cassé, s'il y a un problème dans la salle de distribution électrique, les lumières seront complètement allumées lorsque vous entrerez ici, alors ne venez pas ici avant de l'avoir fait. Quant à la technique pour vous cacher de la femme de chambre, si vous ne la connaissez pas, je vous suggère de l'observer d'abord, puis de courir après avoir compris les règles d'allumage et d'extinction de la lumière. Si vous êtes confiant, vous pouvez l'éteindre directement après la première fois. (Courez vers la cloche) Après avoir quitté la cafétéria, des femmes de chambre viendront de des deux côtés. Il y a une armoire sur la droite où vous pouvez vous cacher. Allez à droite et entrez dans la cuisine par la porte sur la carte. Ouvrez le four au milieu et entrez dans le passage souterrain. La sortie supérieure est bloquée et vous ne pouvez pas revenir en arrière. Si vous pouvez avancer, vous obtiendrez la « page de livre cassée » sur le côté de la route, et allez directement dans le jardin arrière. Il y a un éléphant de pierre au milieu du jardin, qui est le baron mentionné dans la page du livre. venez par la porte de derrière. Lorsque vous êtes sur le point d'ouvrir la porte, la cloche sonne, et une mare de sang coule de tous côtés et converge vers le baron.cinquième nuit sanglante Dès votre arrivée, vous faites face au Baron. Récupérez d'abord l'arme au milieu, puis allez vers la droite et détruisez le cristal, sinon peu importe la force avec laquelle vous le frappez, occupez-vous de lui. Après l'avoir détruit, affrontez-le, familiarisez-vous avec son itinéraire d'attaque et ripostez. Après l'avoir renversé, détruisez un autre cristal. N'oubliez pas de détruire le cristal à temps à chaque fois, sinon vous devrez le renverser à nouveau lorsque vous récupérez (problème ~~) Après un combat, le Baron a finalement été renversé. Entrez dans le tunnel souterrain. Faites attention à vous tenir au milieu lorsque vous courez. Il y aura une gravité des deux côtés pour vous aspirer et vous perdrez du sang ~~ Traversez le long passage jusqu'à la grotte du cadavre. Il y a une bouteille de « Tranquilizer » dans le coin inférieur droit de la carte. Emportez-le. Les portes des deux côtés sont verrouillées. Vous ne pouvez qu'avancer. Lorsque vous viendrez aux égouts, trois insectes apparaîtront lorsque vous sortirez, alors soyez prêt. Il y a aussi deux cadavres de femmes qui arrivent dans le passage droit. Tuez-les. Descendez et voyez. Lorsque vous atteignez une barre de fer, il y a une bouteille de tranquillisants placée devant la fenêtre, mais vous ne pouvez pas l'obtenir. Revenez de l'autre côté et entrez dans la salle des machines à écrire. Vous verrez une boîte au milieu. Poussez-le dans le coin au-dessus de la porte. La bibliothèque tombera et une porte cachée apparaîtra. Entrez et obtenez le "Livre de production de sept nuits d'événements surnaturels". Sortez et continuez à marcher. Récupérez le « Tranquillisant » au bout de la gauche. Revenez à l'intersection et vous serez entouré de trois cadavres de femmes. Fuyez d'abord. Puis tirez à nouveau. Après vous en être débarrassé, entrez dans la pièce à l'intérieur. Vous verrez un tableau sur le mur indiquant comment pousser la boîte dans la salle des machines à écrire. Vous trouverez une "scie à métaux" dans le coin. À ce moment-là, deux bugs apparaîtront. Débarrassez-vous-en. Retournez là où vous venez de voir les barres de fer. Deux cadavres de femmes en sortiront. Après vous en être débarrassé, utilisez la scie pour récupérer les "barres de fer". Utilisez-le à la porte en fer ci-dessus. Ouvrez la porte. Après être entré, vous serez à nouveau encerclé. Faites-en le tour en premier. Courez ensuite vers un endroit éloigné et tirez. Si vous êtes au même endroit, faites attention à un bug qui tombera du milieu. Après l'avoir résolu, continuez. Dans les escaliers, un cadavre féminin sortira en courant par la petite porte de droite. Après l'avoir résolu, vous pouvez trouver un "sédatif" à l'intérieur et sortir des égouts. Deux bugs sortiront du coin. Après l'avoir résolu, entrez dans la salle des machines à écrire et récupérez le "sédatif". Sortez de la salle d'enregistrement et entrez par la porte de fer, après être sorti, un insecte et un cadavre féminin viendront de la droite, et un cadavre féminin viendra de la gauche. Après l'avoir résolu, allez sur le côté droit de la carte et entrez dans la prison. Les prisonniers à l'intérieur peuvent être tués pour acquérir de l'expérience et ne résisteront pas (^0^). Entrez dans la salle de torture et récupérez "Tranquilizer" et "Guardian's Diary 2". Sortez et allez à gauche. Deux cadavres de femmes sortiront au coin. Après les avoir résolus, entrez dans la salle de gestion et obtenez "Tranquilizer" et "Warden's Day". Remarque 1", et la "Clé Ancienne" au milieu. Lorsque vous obtenez la clé, il est préférable de trouver une position qui peut être attaquée des deux côtés, car il y aura des cadavres de femmes venant des deux côtés. Faites attention à un bug qui sort du coin gauche. Après vous être débarrassé de tous, sortez, utilisez la clé pour ouvrir la porte opposée, entrez dans la chambre du gardien de prison et récupérez "l'allumette" (il y aura un scorpion sorti du trou ici. S'il est quatre nuits, utilisez (bandez le trou de fuite d'air dans le dortoir du personnel, et les scorpions n'apparaîtront pas). Après avoir récupéré les allumettes, vous pouvez quitter la prison. Lorsque vous êtes sur le point de quitter la porte de la prison, il y aura un cadavre de femme sur la droite. Quittez la prison et allez dans la cuisine sale. Utilisez l'allumette sur la cuisinière au milieu pour obtenir de la "viande pourrie rôtie". it^_^ Get the "Dirty Key". After getting the key, leave. Go to the door on the left side of the map. Use the key. After entering the door, there will be a few bugs crawling over. Kill them and continue moving forward. There is a door in the middle that cannot be opened. No matter you continue walking, there will be a female corpse at the corner. You cannot see it without turning in. Go to the leftmost corner of the map and get the eyeball. Pay attention to the corner. There will Il y a aussi un insecte là-bas lorsque vous vous retournez. Après avoir récupéré le globe oculaire, allez vers l'église. Sur le chemin, vous verrez la boîte en forme de corde que Ken a déposée dans le couloir vide la première nuit (si la corde n'a pas été déposée la première nuit, un scorpion apparaîtra ici). Entrez dans l'église et récupérez le "Manuscrit de prière" au milieu, ainsi qu'un "Dim Ring" placé sur la plate-forme de pierre.Après la sonnerie, la porte en pierre sur la droite s'est ouverte lorsque vous êtes entré pour la première fois. Après être entré, vous avez trouvé l'homme en noir que vous avez vu après avoir tué le baron au début de Cinq Nuits. Après une conversation, les deux hommes se séparèrent. Il y avait une bouteille de « tranquillisant » sur le côté droit. Après être monté à l'étage, je suis allé dans la chambre et j'ai obtenu le « dossier médical griffonné » sur le canapé. En m'approchant du lit, j'ai constaté que la couette bougeait (ça faisait du bien). Comme XX. .), il y a une bouteille de tranquillisant sur la table de l'autre côté. Lorsque vous vous en approcherez, une personne apparaîtra soudainement. La porte de la plateforme panoramique est verrouillée par une étrange serrure. Utilisez le globe oculaire que vous venez de recevoir et le motif changera. Vous pouvez ouvrir la porte sans combattre, mais cela peut affecter certains éléments cachés derrière. Compétences de puzzle : gauche inférieur inférieur droit supérieur droit supérieur supérieur gauche gauche inférieur droit supérieur gauche inférieur inférieur droit supérieur gauche inférieur droit). Après être sorti, il y a une bouteille de « Tranquilizer » dans le coin à gauche du protagoniste. Après l'avoir récupéré, allez dans les escaliers et voyez une lune rouge~ (ça me rappelle une certaine animation). Alors qu'il était sur le point de monter à l'étage, il a perdu connaissance par derrière. Lorsqu'il s'est réveillé, il a découvert qu'il était attaché et que l'arme était placée à côté de lui. Un gros homme s'est approché de lui avec une tronçonneuse et est entré en mode bouton de réaction. Après s'être échappé, il s'est battu avec l'homme à la tronçonneuse. Après la bataille, l'homme en noir réapparut. Maintenant, après une conversation, il repartit, sortit dans un passage, entra dans la salle des machines à écrire du côté opposé et prit une bouteille de « tranquillisant ». Après l'avoir récupéré, il retourna au passage. Il y avait un vent fort derrière lui et il était difficile de courir. Les portes des deux côtés ne pouvaient pas être ouvertes. Lorsqu'il est arrivé à l'endroit le plus profond, il s'est rendu compte que c'était un énorme éventail, il ne pouvait donc que revenir en arrière. A mi-chemin, un petit garçon l'a soudainement poursuivi par derrière. Quand il se retourna, il n'y avait rien. . . Quoi qu'il en soit, continuez à avancer, franchissez la porte en fer et arrivez dans la cage d'escalier. Deux insectes courront par la porte et il y a un cadavre féminin de l'autre côté. Après l'avoir tué, vous constaterez que la porte du côté opposé ne peut pas être ouverte, vous ne pouvez donc monter que les escaliers de l'autre côté. Descendez les escaliers jusqu'au deuxième étage. Deux bugs fonctionneront dans le coin. Après les avoir tués, j'ai découvert que la porte à côté de moi ne pouvait pas être ouverte, alors j'ai continué à courir à l'intérieur. J'ai vu une autre porte en fer entrer. Après la sortie, quelques bugs sont apparus. Ignorez-les pour l'instant. Si vous ne pouvez pas les terminer, passez de l'autre côté, récupérez la « Note de suicide de Simon » à côté, entrez dans le puits et enquêtez après être entré. Soudain, vous êtes attaqué par un insecte étendu. La main qui s'est levée ne pouvait pas bouger, alors il a utilisé la bague qu'il avait achetée à l'église. Après l'avoir mis, l'eau du puits a été teinte en rouge et l'anneau est également devenu rouge. Il a récupéré « l'anneau taché de sang » et a rétracté sa main dans l'eau. A cette époque, Ken pouvait également déménager. Il a quitté le puits et est entré par la porte où les insectes s'enfuyaient (remarque : ne soyez pas entouré d'insectes, sinon vous ne serez que mordu à mort). Après avoir franchi la porte, vous avez vu une personne empêtrée dans le mur. Sa main droite semblait chercher quelque chose à tâtons. Il a mis la bague qu'il venait de recevoir. Après un gémissement, un « cœur rouge vif » est apparu. Après avoir récupéré le cœur, un scorpion est sorti du trou sur le côté. Faites le tour et sortez en courant. Vous pouvez également le tuer. Vous pouvez choisir en fonction de la situation. Après être sorti, vous arriverez au chemin de fer. Il y a de nombreux monstres sur le chemin. Sois prudent. Il y a une salle de machines à écrire sur la voie ferrée. Il contient une bouteille de "tranquillisant". Pensez à l'emporter avec vous de l'autre côté de la voie ferrée. À la fin du film, cela semble un peu familier. C'est très similaire à la scène où j'ai eu une hallucination dans la fontaine le premier soir. J'ai reçu "Hell and Judgment: Crime and Punishment" dans la boîte sur le côté. Selon les instructions de la note, j'ai mis mon cœur sur la balance accrochée au mur. La porte s'est ouverte, je suis entré dans le studio et j'ai trouvé le deuxième. L'homme qui est apparu la troisième nuit se tenait là. Après une conversation, Ken s'est approché du miroir, est entré dans son monde intérieur et a vu un moi sombre. Après quelques disputes, Ken a été tué par Dark Ken, est revenu à la réalité et a de nouveau parlé à l'homme. Après quelques encouragements, il décida d'y faire face courageusement et affronta Dark Ken avec un poignard. Après avoir réussi à éliminer Dark Ken, Ken a récupéré quelques souvenirs. Après quelques conversations, l'homme repartit, ne laissant qu'une seule phrase à Ken : "Si tu veux connaître la réponse, viens me voir, je t'attendrai là-bas."Night Six : Souvenirs Après avoir quitté le studio, je me suis retrouvé dans un endroit inconnu. J'ai trouvé de la nourriture sur la table. Ken, qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, a rapidement détruit la nourriture. Après avoir mangé, j'ai trouvé un mot sur la table. J'ai reçu [le message de Frank]. Après avoir lu le message, il a quitté la maison, est venu en ville et est entré en mode mémoire. Puis, en passant devant la taverne, Ken a décidé d'entrer pour s'enquérir de certaines informations, mais a constaté qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Il a obtenu le [Cahier de taverne] sur le mur latéral. Alors qu'il était sur le point de partir, il a trouvé une photo accrochée derrière la porte et a obtenu la [Photo unique de l'homme]. Il quitta la taverne et s'avança. Il a vu un bâtiment qui était le même que sur la photo, alors il a couru pour jeter un œil, a enquêté sous le bâtiment et est de nouveau entré en mode mémoire. Il se souvint que la petite fille s'appelait Kate, et que la petite chambre, c'était lui au début. J'ai donc décidé de rentrer chez moi et d'y jeter un œil, d'entrer dans la pièce, de mettre le [Journal de l'enfance] sur l'étagère et la [Photo de l'enfance] sur la table. Le petit garçon sur la photo est celui qui est apparu il y a quelques nuits. Alors qu'il était sur le point de partir, le petit garçon frappait à la fenêtre de la pièce, appelant Ken. Nous sommes sortis jouer ensemble, alors Ken l'a chassé et a trouvé le petit garçon courant dans un coin au loin. Il a continué à le poursuivre et a constaté que le garçon avait disparu. Il enquêta sur la balançoire et entra en mode mémoire. Après une conversation avec les deux enfants, il a joué à cache-cache avec les deux enfants. Ici, il y a deux endroits où se cacher, l'un est la conduite d'eau dans le coin et l'autre est le baril de pétrole sur le côté. Cela n'affecte pas l'intrigue, l'un ou l'autre est bien. Après quelques moqueries de la part des deux enfants, le petit garçon réapparaît, aide Ken et apprend qu'il s'appelle Sam. Après une conversation, il revient à la réalité. Ken pense aux endroits qu'il a visités plusieurs fois dans son enfance. Il a un mauvais pressentiment, alors il décide d'aller au chemin de fer. La voie ferrée est à droite du monument. La scène de l'église continue d'avancer, et il vient au chemin de fer, enquête sur les taches de sang sur le chemin de fer et repasse en mode mémoire. Style, Sam a dit qu'il cherchait des pierres rares et a demandé à Ken de l'aider à les trouver. Il trouva une pierre verte sur le côté gauche de la voie ferrée. Ken a dit que c'était une pierre précieuse, mais Sam a dit que c'était une pierre pourrie. Sam l'a jeté sur la voie ferrée. Ken n'était pas convaincu et voulait le retrouver. Sam n'avait d'autre choix que d'accepter de l'aider à le retrouver. Son pied était coincé sur la voie ferrée et il ne pouvait pas en sortir. A ce moment-là, un train est arrivé. Sam a demandé à Ken de l'aider à retirer son pied. Quand Ken est arrivé en courant, il était trop tard. Le train était déjà devant lui. Afin de protéger Ken, Sam a repoussé Ken, mais il a été écrasé par le train. De retour à la réalité, Ken était très contrarié par son entêtement et se sentait très triste, alors il retourna à la taverne, voulut boire son chagrin et entra en mode mémoire. Après avoir parlé avec l'oncle de la taverne, il s'est rappelé que l'homme était son père, nommé Frank, alors Ken a décidé de rentrer chez lui et de vérifier la chambre de son père. Après être entré dans la chambre de Frank, il a constaté qu'il n'y avait personne. Il y avait une photo sur la table et il a obtenu la [Photo de famille déchirée]. Des objets laissés par sa mère étaient éparpillés sur le sol.