Guerre des Dieux - Ange déchu Lucifer
Je vous en supplie pour la deuxième partie de Gods, s'il vous plaît dites-moi si vous en avez, merci. Le premier guide simple, et non une version à valeur ajoutée, travaille dur pour gagner de l'argent dès le début. Si vous avez assez d'argent, allez chez le marchand caché où se trouve le Bat King et achetez une lame de tonnerre de 70. Le BOSS sera facilement détruit au début. Faites attention aux autres équipements ! Sinon, vous serez tué par le BOSS. Au début, il est recommandé de cliquer sur la compétence d'une seconde complète. Cliquez uniquement sur une compétence. Cliquez dessus au niveau le plus élevé. Lorsque vous allez dans la neige (j'ai oublié l'emplacement précis), combattez tous les loups avec des ailes. Attirez directement 5 ou 6 monstres. Utilisez la compétence d'une seconde complète pour passer rapidement au niveau supérieur. Il n'y a aucun problème pour atteindre le niveau 50 en 20 minutes. Vous n'avez pas à craindre de manquer de magie. La mise à niveau se rechargera automatiquement. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à me contacter (la combinaison Thor niveau 65 est dans le cœur du démon, la probabilité de casser l'équipement est relativement faible, soyez patient, je peux le tuer maintenant d'un coup plat). C'est juste mon expérience en jouant la première partie. Si vous ne le savez pas, vous pouvez vous y référer. Si vous êtes débutant, ne me critiquez pas. Merci à tous.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —