图片
Bonjour à tous, je suis le petit expert en jeux ! J'ai posté dans la section « Espace Chasseur de Temps et d'Espace » pour recommander le jeu « Pet Bubble Dragon ». Ce jeu très populaire sur le forum, j'y partage souvent mes découvertes et mes idées. Aujourd'hui, laissez-moi vous expliquer la méthode pour passer ce jeu à travers une histoire pleine de plaisir.
Sous-titre : Vivre différents types de niveaux
« Pet Bubble Dragon » est un jeu de simulation compétitive classique en solo, avec plusieurs types de modes de jeu, chacun rempli de plaisir. Ici, nous allons principalement présenter trois modes de jeu différents : Mode classique, Défi stratégique et Défi infini. Chaque mode a ses particularités.
Premier niveau : La route du transporteur
Dans le premier niveau de « Pet Bubble Dragon », le joueur doit compléter la mission en connectant quatre ballons ronds identiques. La méthode pour passer cette étape est simple et facile à comprendre : il suffit de garder les quatre ballons au même endroit pour atteindre l'objectif. De plus, chaque fois que vous débloquez un ballon, vous pouvez cliquer sur le bouton « + » au-dessus pour augmenter le nombre de ballons et améliorer vos capacités.
Deuxième niveau : Moments joyeux
Dans le niveau suivant, vous devez collecter des trésors dans un petit monde rempli de fleurs et de petits animaux. Ce mode nécessite que le joueur déplace les ballons à différents endroits pour obtenir des ressources, tout en évitant les obstacles et les ennemis. En cas de « mort » dans le jeu, vous pouvez utiliser la compétence « Résurrection » pour revenir à votre position initiale.
Troisième niveau : Sommet montagneux