Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu de détente peu connu mais très amusant : « Joyeux Point à Point ». Dans ce jeu, les joueurs doivent utiliser leur intelligence et leurs compétences en résolution d'énigmes pour transformer une petite maison en ruine en une maison raffinée, belle et chaleureuse selon leurs idées.
Le nom de ce jeu n'est pas très populaire, mais grâce à quelques petites anecdotes, il est devenu mon préféré. Il fonctionne sur la version 5.0, le développeur est Shenzhen Legendary Infinite Network Co., Ltd., et il est gratuit.
Avant de télécharger ce jeu, je recommande à tout le monde de se familiariser avec ses fonctions de base : les joueurs doivent éliminer les obstacles tels que les bâtiments et les routes dans le jeu pour réaliser leur plan de conception ; ensuite, il faut collecter des fragments, les assembler pour obtenir les pièces nécessaires et les réassembler selon vos instructions. La dernière étape consiste à faire en sorte que chaque aspect de la maison soit propre, bien rangé et esthétiquement agréable !
Si vous aimez ce type d'expérience de jeu légère et agréable, vous pouvez essayer de télécharger ce jeu ! Si vous avez de bonnes suggestions pour évaluer le jeu ou besoin d'aide, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager ! J'espère que « Joyeux Point à Point » pourra vous apporter joie et plaisir !
---
Maîtrisez le jeu : le petit expert vous apprend de nouvelles compétences