Direction du sujet :
Nouveau jeu mobile auquel je joue récemment
Ton à adopter selon tes caractéristiques personnelles :
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais partager un nouveau jeu de détente : Yin et Yang Romance. Je suis un étudiant universitaire de 18 ans et je partage souvent sur les forums de jeux les jeux amusants que je découvre. De plus, j'ai un attachement profond pour ce jeu.
Le novice choisi par l'ami magicien
Le soleil brille, j'ai publié un post dans la section discussions et bavardages, intitulé « Yin et Yang Romance ». C'est l'histoire d'un novice taoïste, Yu Xuan, qui découvre sa pratique du taoïsme. À ma grande surprise, il entre en contact avec un magicien mystérieux et décide de faire de la petite-fille de l'univers son propre enfant.
Événements intéressants :
Malentendu : Yu Xuan, qui a un talent exceptionnel, est très remarqué dans le monde des arts martiaux, mais il ne connaît pas bien les rites et règles taoïstes, donc il est quelque peu surpris lorsqu'il apprend qu'un magicien mystérieux l'a choisi.
Conflit : Yu Xuan et son frère disciple, Ah Di, ont vu leur relation affectée lors de l'exorcisme. Il commence à douter de ses décisions, tandis qu'Ah Di est méprisé par tous à cause de son manque de compétence.
Malentendu : Le magicien sait que Yu Xuan possède le corps “collecteur de l'esprit” et espère qu'il pourra aider à ressusciter Xiao Bai, mais le résultat est finalement la petite-fille de l'univers.
Conclusion : Grâce à cette expérience, la relation entre Yu Xuan et le frère qu'il aime, Ah Di, devient plus proche, et l'univers devient plus vivant grâce à cette histoire.
Présentation du jeu :