Selon les mots originaux de M. Webmaster : « Laissez les membres qui aiment laisser des commentaires rejoindre le groupe de commentaires. Les membres du groupe de commentaires peuvent recevoir chaque mois une certaine quantité de pièces d'or et de diamant en récompense. Chaque mois, certains membres du groupe de commentaires qui travaillent plus dur sont sélectionnés pour les récompenser avec des factures de téléphone portable ou des pièces Q. Cela peut encourager davantage de membres à publier des commentaires. Les amis prudents peuvent facilement constater que l'idée d'un groupe de commentaires est similaire au concept de famille et qu'elle peut être considérée comme le prototype d'une famille. Avec l'amélioration continue du site Internet, le lancement du système familial approche à grands pas.
Xiao Cun a déjà dirigé une équipe de révision de jeux mobiles. Il travaille maintenant comme équipe de révision de jeux mobiles pour 7723. Il a confiance. Tant qu'il y aura des gens prêts à participer, il n'y aura pas lieu de s'inquiéter du fait que la boule de neige ne puisse pas grandir.
Ce message n'est pas une annonce officielle, c'est un aperçu pour donner une idée aux amis douteux.
À l'avenir, notre groupe sélectionnera un chef d'équipe et un chef d'équipe adjoint. Nous espérons que les amis intéressés travailleront dur et que nous procéderons à des inspections minutieuses.
À l'heure actuelle, l'équipe de commentaires est temporairement en charge de l'agent Xiaocun
Avis de questions liées aux activités du groupe d'évaluation de jeux mobiles
Réponses (11)
Youpi, youpi !!
Tout le monde doit être enthousiaste !!
Haha félicitations félicitations
Beaucoup de jeux n'ont pas de boutique de SMS
Oui ! Je vais faire de mon mieux !
Chaque mois, certains membres du groupe de commentaires sont également sélectionnés pour leurs efforts et récompensés par du crédit téléphonique ou des Q-coins. Cela peut encourager plus de membres à publier des commentaires." — Qu'est-ce qui est considéré comme un effort ? Plus de mille commentaires ? Nous pouvons jouer à une dizaine de jeux par jour et poster des dizaines de milliers de critiques, mais malheureusement nous n'aimons pas l'argent. Pour nous, obtenir une médaille spéciale est suffisant.
Haha, je le pense aussi, d'accord
Euh... je n'ai du temps que pendant les vacances et le dimanche... les autres jours, je dois aller en cours -_ -#
On dirait que je ne peux pas entrer. Je suis étudiant.
Bien que j'aille à l'école, je n'ai pas peu de temps.
Ah, je suis aussi étudiant.
— Toutes les réponses chargées —