Sur un forum de jeux récent, j'ai partagé mon avis sur un jeu intitulé « Le Parcours du PDG Autoritaire ».
Le nom du jeu exprime directement ses caractéristiques, appelé "PDG autoritaire". Cela m'a inévitablement fait penser à de nombreux films et séries classiques. Des films comme « Une vie de dur labeur », aux séries populaires comme « L'ère différente de Chine », « Pleasant Goat and Big Big Wolf », jusqu'à la série télé actuelle « L'Histoire Coquine de Chine », montrent tous la nature autoritaire des protagonistes et leur vie privilégiée.
Le style artistique de ce jeu est frais, avec une ambiance légère et comique. Les joueurs peuvent utiliser diverses compétences et équipements, interagir avec les personnages, débloquer de nouvelles compétences et équipements, chaque action apportant une joie différente au jeu. De plus, les joueurs peuvent gagner de l'argent grâce à des activités secondaires, découvrir plus de façons de jouer, rendant le jeu encore plus intéressant.
Dans « Le Parcours du PDG Autoritaire », les protagonistes font face à un arrière-plan très intéressant. Ils découvrent soudainement leur situation dégradée, puis, grâce à certaines actions et idées inattendues, vivent sur le plan de l'histoire une expérience de réussite spectaculaire. Ce contexte correspond à la pression de la survie dans la réalité et illustre la ténacité et l'attitude positive des personnages principaux face à la vie.
Dans le jeu, différents styles de jeu se mélangent et se combinent, rendant le jeu plus amusant. Les joueurs peuvent découvrir les interactions entre les personnages, puis baser leurs combats ou aventures sur ces interactions. De plus, les nombreux systèmes de costumes et de secrétaires dans cette série donnent à chaque personnage sa propre spécificité, augmentant la richesse entre les personnages.
Le modèle de paiement de ce jeu est gratuit. Cela signifie que les joueurs n'ont qu'à terminer un niveau dans le temps imparti pour obtenir la récompense correspondante. Bien que cette configuration soit raisonnable, il existe encore de nombreux jeux payants dans la réalité. Cependant, dans un jeu léger et comique comme celui-ci, chaque centime dépensé en vaut la peine.
Dans l'ensemble, « Le Parcours du PDG Autoritaire » est un petit jeu de puzzle et de détente unique, combinant la vie mignonne des mascottes et des scénarios comiques. Je le recommande vivement aux amis qui aiment ce type de divertissement !