图片
Bonjour à tous, aujourd'hui je veux partager avec vous ce jeu très populaire que j'ai joué autrefois — « School Beauty Dream Factory ». Ce jeu était mon amour de jeunesse ; à l'époque, c'était un nom relativement célèbre, mais aujourd'hui il n'est plus aussi populaire, bien que pour moi, il fasse partie de mon enfance de joueur.

Contexte historique et points forts
J'ai joué à beaucoup de jeux entre 20 et 30 ans, mais celui que j'aimais le plus était « School Beauty Dream Factory ». Ce jeu est un jeu de puzzle et de vie scolaire de belles filles, développé par Chengdu Qiqiu You Technology Co., Ltd. Il est proposé en version gratuite, mais dispose également d'un mode payant.

Présentation du jeu
L'histoire de « School Beauty Dream Factory » se déroule à l'école, le protagoniste est une petite fille nommée « School Beauty » (Sasha), qui aime lire de beaux textes à la bibliothèque scolaire. Un jour, une organisation mystérieuse appelée « Dream Factory » apparaît et invite « School Beauty » à devenir leur mentor, tout en montrant au monde entier leur sagesse et leur courage.

Caractéristiques et avantages du jeu
Le principal atout de « School Beauty Dream Factory » est son design de personnages très réaliste. Chaque objet du jeu est rempli de détails, et chaque scène est soigneusement construite. Les joueurs peuvent débloquer de nouveaux points de connaissance en accomplissant diverses tâches et peuvent également améliorer leur niveau d'intelligence en relevant des énigmes plus difficiles.

Gameplay et histoire
Dans le jeu, il existe une activité appelée « Sélection de la School Beauty », où les joueurs doivent voter dans différents endroits pour choisir la belle fille de leur choix comme future mentor. En plus de cela, il y a de nombreuses histoires sur la vie scolaire et les belles filles qui attendent d'être découvertes.

Moments de détente quotidiens
En dehors du jeu, « School Beauty Dream Factory » offre également beaucoup de temps de détente aux joueurs. Ici, vous pouvez appeler les belles filles, demander comment elles se sentent ou partager certaines de vos histoires ; vous pouvez également parcourir les différents magasins, cinémas, et autres lieux du campus, pour ressentir la réalité de la vie.

Frais et tarification
« School Beauty Dream Factory » est gratuit, mais propose également un mode payant où les utilisateurs peuvent acheter pour débloquer plus de points de connaissance et des énigmes plus difficiles.Et les jeux gratuits peuvent permettre aux gens de s'immerger dans le jeu et de profiter du plaisir de ne pas être contraint dans une vie ordinaire.
Résumé
En repensant aux romans auxquels j'ai joué auparavant, que ce soit « Dream Factory de la Fille de l'École » ou d'autres jeux classiques, tous m'ont profondément fasciné. Bien que le marché du jeu actuel soit très compétitif, un cœur nostalgique peut toujours permettre aux gens de trouver le plaisir de jouer qui leur est propre. Si vous aimez les jeux de vie scolaire avec de jolies filles, « Dream Factory de la Fille de l'École » est absolument un choix à ne pas manquer.
Continuez à profiter de chaque jour, et j'espère que tout le monde pourra continuer à jouer aux jeux et y ajouter de beaux souvenirs. Si vous avez d'autres partages concernant les jeux ou l'expérience de jeu, n'hésitez pas à me le dire !