图片
Bonjour à tous, je suis le rédacteur en chef de Qitan. Aujourd'hui, j'aimerais vous recommander un jeu très attendu : « My Kingdom », un jeu de stratégie mobile compétitif à petite échelle sur le thème des Trois Royaumes, qui compte plus d'un million de fans.
Introduction du jeu
« My Kingdom » est un jeu mobile de stratégie compétitif en petite échelle, inspiré du contexte historique de la période des Trois Royaumes. Les joueurs jouent différents rôles dans le jeu, prenant des décisions stratégiques et s'engageant dans des batailles lors d'événements historiques spécifiques.
Caractéristiques du jeu :
Serveur national : Où que vous soyez, vous pouvez participer à des combats en ligne.
Appariement aléatoire : Correspond automatiquement les adversaires en fonction de ta force.
Attaque et défense de la Table de Sable : Recréer la carte authentique des Cent Cités de la période des Trois Royaumes basée sur l'histoire réelle, offrant une multitude d'options stratégiques.
Combinaisons générales : Sélectionnez raisonnablement les généraux et les types de troupes pour renforcer la puissance stratégique.
Exploitation de la plateforme
L'environnement de jeu de « My Kingdom » est la version 5.0. Si vous vous sentez insatisfait, merci de me le faire savoir et nous améliorerons l'expérience de jeu.
Développeur
Hainan Youda Technology Co., Ltd
Modèle de recharge
Mises à jour gratuites de contenu, achat de fonctionnalités avancées, et plus encore.
Mises à jour gratuites illimitées : Un nouveau contenu est mis à jour quotidiennement, mais aucun nouveau succès ni équipement n'est ajouté.
Version payante : Inclut plus de succès, d'armes, d'équipements et d'objets spéciaux.
Jouabilité
Carte des Cent Villes :
La composition des personnages est basée sur le contexte historique de la période des Trois Royaumes.
Il offre une vaste gamme de ressources de terrain, permettant aux joueurs de choisir librement leurs plans.
La construction et la défense de la ville peuvent augmenter la puissance économique du joueur.
Stratégie de table de sable :
Recréez la carte des Cent Cités en vous inspirant de l'histoire réelle, en proposant une variété de stratégies de table de sable parmi lesquelles choisir.
Il restaure fidèlement le contexte historique de la période des Trois Royaumes, comme l'épuisement des grains et les schémas de guerre.
Chaque personnage a son propre type de troupe et son propre système d'équipement.
Combinaisons générales :
Configurez différentes combinaisons générales de composition pour chaque match.
Équilibrer l'attaque à cible unique et la défense est une stratégie clé.
Configurez la matrice de bataille optimale pour obtenir les meilleurs effets offensifs et défensifs.
Défi et plaisir
Prise de décision stratégique : Prendre des décisions tactiques telles que la stratégie militaire et l'allocation des approvisionnements sur le champ de bataille afin de prendre l'avantage.
Expérience de match : Les joueurs doivent rester vigilants en permanence et répondre de manière flexible aux stratégies et compétences des adversaires.
« My Kingdom » est plus qu'un simple jeu ; il porte mon amour pour la culture des Trois Royaumes et mon espoir d'explorer l'histoire avec les joueurs et de réaliser le rêve des Trois Royaumes.Si vous aimez également la culture des Trois Royaumes, pourquoi ne pas nous rejoindre et vivre une aventure unique !

Avantages inclus
Guide pour débutants : le "Guide pour débutants" officiel vous permettra de prendre rapidement en main le jeu et de poser une bonne base pour votre première expérience de jeu.
Récompenses d'accomplissement : collectez des fragments d'accomplissement lors des activités quotidiennes pour obtenir de l'équipement et des objets.
Invitations aux activités : participez aux événements en ligne hebdomadaires ou invitez des amis à former une équipe pour la compétition, et obtenez plus d'avantages.
Tout le monde est-il aussi séduit par « Mon Royaume » ? Venez rejoindre notre monde de jeu et construisez ensemble votre propre épopée des Trois Royaumes !
---
Nous espérons que cet article vous donnera une compréhension complète de « Mon Royaume » et suscitera votre intérêt. Si vous avez d'autres suggestions ou souhaitez partager du contenu, n'hésitez pas à nous le dire !