图片
Salut, les amis ! Bonjour à tous ! Vous savez quoi ? J'ai récemment joué à un très bon jeu appelé « Je veux m'entraîner à devenir immortel », ce jeu est un RPG mobile de type xianxia que j'aime beaucoup ces derniers temps. Écoutez mes personnages principaux utiliser des techniques spéciales pour déchirer sans fin les montagnes et les terres du monde, j'aimerais vraiment vivre une vie libre et insouciante comme eux.
Plateforme d'exécution : 5.0
Développeur : Mìlǔ Games
Dans le monde de « Je veux pratiquer le taoïsme », les joueurs peuvent incarner un pratiquant du taoïsme et combattre de nombreuses bêtes démoniaques apparaissant entre le ciel et la terre. Dans le jeu, vous devez obtenir des ressources et des équipements par divers moyens pour améliorer votre puissance.
Exploration de la carte
Gameplay :
Explorez le terrain de chasse de la carte stellaire : chassez les faucons, les dragons et autres créatures célestes pour apporter de nouveaux environnements de survie au monde.
Capture des bêtes étoilées : des créatures planétaires précieuses du zodiaque qui peuvent être achetées avec de l'argent comme animaux de compagnie.
Explorer les ruines d'un autre monde : il ne faut que de vrais couteaux et de vraies armes pour découvrir les divers trésors et légendes cachés dans le vide mystérieux.
Modes de jeu étendus :
Exploration du terrain de chasse de la carte étoilée : Il s'agit également du monde de la Porte du Ciel, mais les joueurs peuvent utiliser les étoiles qu'ils ont obtenues pour recruter et chasser, apportant ainsi plus d'équipements à leur équipe.
Défi de l'instance : un BOSS de niveau 'Divin' pouvant être acheté dans le jeu, qui débloque de nouvelles compétences et équipements au cours de la progression.
Mode de fonctionnement :
Combat instantané : dirigez vos armes et équipements, et affrontez les ennemis à travers des combats au tour par tour.
Combat en temps réel : Les joueurs peuvent s'affronter en mode solo ou en coopération avec d'autres joueurs dans un espace de jeu virtuel.
Événement à durée limitée
Pack de bienvenue pour débutants : après avoir maîtrisé les mécaniques de base, vous pouvez recevoir gratuitement des objets et des skins dans le jeu.
Système de missions : effectuez diverses explorations, réalisations et autres opérations pour obtenir de généreuses récompenses en points d'expérience.
Niveaux de scénario : Chaque jour, il y a une mission spécifique à accomplir pour débloquer de nouvelles histoires scénaristiques.
Résumé des impressions
« Je veux pratiquer la cultivation » est devenu un choix apprécié de beaucoup grâce à ses règles ouvertes et à sa richesse de jeu. Que vous aimiez l'aventure ou que vous recherchiez la liberté, ici vous pouvez trouver le jeu qui vous convient. Le moment est venu de rejoindre ce monde !
Ci-joint :
Image : icône du jeu, personnage du joueur, etc.
Carte : le monde exploré par le joueur.
Si vous aimez aussi ce type de monde de xianxia, alors ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé ! N'hésitez pas, téléchargez-le et essayez-le dès maintenant !
#MaVieDeJeu #MondeXianxia #JeuCompétitif #ExplorationInitiale
Lecture recommandée
Vidéo de stratégie de « Je veux pratiquer le taoïsme »
L'analyse pratique des invités
Voilà mes impressions sur 《我欲修真》. J'espère que tout le monde aimera ce jeu, et je vous souhaite de vous amuser !
---
J'espère que tu pourras profiter pleinement du jeu, et j'espère aussi que tu y trouveras des amis partageant les mêmes idées ! Si tu as plus d'histoires sur le jeu ou sur moi que tu veux partager avec tout le monde, n'hésite pas à me contacter à tout moment. Allez, je continuerai à t'accompagner chaque jour !