图片
En tant que joueur vétéran de trente ans, je me souviens souvent de ces jeux à la fois calmes et nostalgiques. Parmi de nombreux jeux mobiles, comme « Time Warp », « Happy Camp » et « My Hero Academy », bien que chaque jeu ait ses particularités, ils ont tous un point commun : chaque projet est rempli de plaisir.

Parmi eux, un jeu que j'ai toujours voulu expérimenter est « Human Roll ». Ce jeu m'a fait ressentir profondément le charme des jeux. C'est un simulateur de roulement humain aux couleurs magiques et au gameplay novateur et unique.

Le joueur incarne une marionnette enveloppée d'une grande tête molle, et peut atteindre la fin en rebondissant et en collant sur divers obstacles. Parmi les différentes sortes d'obstacles, le joueur doit manipuler avec soin pour réussir, car dès qu'il tombe, le jeu se termine. Le point fort de ce jeu réside dans son style artistique unique et sa mélodie relaxante.

Tout d'abord, je voudrais comparer les avantages et inconvénients de ce jeu avec des jeux comme « Time Warp ». Premièrement, « Time Warp » est un jeu solo téléchargeable gratuitement, sans personnages ou PNJ, ce qui le rend un peu monotone en termes de gameplay ; deuxièmement, « Happy Camp » est un jeu payant, où les joueurs doivent dépenser de l'argent pour débloquer certains super-héros et équipements, ce qui met en évidence son aspect économique, mais peut également générer une certaine pression.

« Human Roll » est différent. Ce jeu propose plusieurs modes de défis, chaque mode ayant son propre système de récompenses. Par exemple, le premier mode est « Flèche rebondissante contre le mur », où le but est de contrôler la marionnette avec la souris pour rebondir sur les obstacles ; le deuxième mode est « Vol adhésif », où le joueur doit utiliser des compétences de saut et de saisie pour s'éloigner des obstacles. Ces modes augmentent le plaisir du jeu.

De plus, « Human Roll » intègre divers designs animés, en collant la marionnette sur différents matériaux pour la rendre plus vivante et amusante. Cela rend les graphismes du jeu très attrayants et offre aux joueurs une expérience de jeu plus immersive.

Enfin, je dois parler de la plateforme sur laquelle ce jeu fonctionne.« Humanité qui roule » est une application Windows version 5.0. Pour la plupart des utilisateurs, c'est un outil pratique et stable, mais lorsque des mises à jour ou des améliorations sont nécessaires, certains utilisateurs constatent que la vitesse de téléchargement peut être très lente.
Dans l'ensemble, « Humanité qui roule » est un jeu amusant et stimulant. Sa manipulation est simple, mais le gameplay est nouveau et unique ; son style graphique et sa musique sont également excellents, ce qui augmente le plaisir du jeu. Si vous aimez les jeux d'aventure où l'on explore librement, alors « Humanité qui roule » vaut vraiment la peine d'être essayé.