7723 BUG sérieux !

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 299 Réponses: 10 Publié dans: 2011-10-08 07:31:34
Bonjour à tous! Pensez-vous que lorsque vous vous connectez parfois, le compte que vous utilisez n'est pas le vôtre ? C'est le numéro de quelqu'un d'autre ! J'ai vu le message de Xiao Cun hier, et le compte de Xiao Cun a été utilisé ! Vous pouvez aller jeter un œil, son message est : une lettre ouverte aux membres enthousiastes de 7723 Game Network ! De temps en temps, tout le monde change d'avatar, perd des pièces d'or et perd les fruits de la ferme ! Peut-être que quelqu'un d'autre a pris votre compte ! Vous pouvez demander qu'est-ce que c'est ? Je dirais que c'est un BUG sérieux du 7723 ! Il est recommandé au webmaster de corriger le BUG sérieux du 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi est-ce que je n'ai absolument aucun problème ? Haha~
Haha, ça arrive juste parfois !
Il est possible que les informations aient été divulguées lors de l'envoi du lien~Parlez-en avec le webmaster.
Haha, ce genre de choses n'existe pas, mon compte a aussi été piraté ! Je n'ai envoyé aucun lien !
Ah ! Tout le monde, allons en parler avec le directeur du site, je pense que le directeur du site devrait résoudre ce problème~
Il était dit qu'une fois en répondant à un message, il est devenu l'ID 5 du service client...
Oui ! C'est le BUG de 7723 !
Transpiration ! Le problème n'est pas aussi grave que le dit l'auteur du post, la perte de pièces d'or par les membres est très rare. La plupart du temps, c'est que les membres divulguent leur code d'identité en postant des liens en répondant aux messages, et certains cas se produisent parce que le mot de passe configuré est trop simple et a été piraté.
Oh ! C'est comme ça !
Haha, je pense aussi ainsi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse