Album de partage de jeux de tir 3D (mises à jour dynamiques)

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 3867 Réponses: 12 Publié dans: 2011-10-08 07:58:56
Ces derniers temps, de nombreux fabricants n'ont pas développé de jeux de tir 3D avec la même rapidité et le même enthousiasme qu'auparavant. Très peu de constructeurs ont développé des jeux de tir en 3D. Récemment, China Entertainment a publié un chef-d'œuvre de tournage en 3D "Wrath of the Pharaoh", qui a été brièvement plein d'enthousiasme. Cela satisfait certains amis obsédés par la prise de vue 3D, mais ce n'est qu'une bouffée de chaleur. Plus d'amis ont encore besoin de classiques ou de chefs-d'œuvre. Afin de satisfaire leur désir, j'ai compilé une petite version des jeux de tir 3D auxquels j'ai déjà joué et que j'ai trouvé bon de partager avec vous !
Cet album est une petite version d'un jeu de tir 3D auquel j'ai joué. Il a de bons graphismes 3D, est facile à jouer et se sent bien. J'aimerais le partager et le recommander à tout le monde ! ! !
图片
1. Dark War
Introduction : Un jeu de tir 3D à grande échelle similaire à Quake. Les touches programmables gauche et droite du jeu sont toutes deux des touches OK. La vraie touche OK est inutile et doit être définie par vous-même. La touche C est la touche retour 2. Avant d'entrer dans le jeu, vous devez le configurer : déplacez d'abord le curseur sur OPTIONS, entrez et sélectionnez COMMANDES, entrez et sélectionnez PERSONNALISER LES COMMANDES, entrez et sélectionnez PERSONNALISER LE CLAVIER, puis une grande liste de paramètres clés apparaîtra. Descendez jusqu'à ce que le curseur se déplace vers la colonne FIRE, appuyez sur la touche programmable gauche pour entrer les paramètres, puis appuyez sur la touche OK. Désormais, OK sera la clé du feu. D'autres boutons peuvent être réglés de la même manière.
图片
2. Lone Gunman
Introduction : L'âge des ténèbres sans fin est arrivé et une terrifiante créature mutante inonde chaque recoin. Beaucoup de gens ont peur, sont tristes et perdus. Heureusement, il y avait un brave guerrier qui dirigeait une force d'élite pour lancer une contre-attaque Jedi, se préparant à éliminer ces créatures terrifiantes.
图片
3. 3D Counter-Strike
Introduction : Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, veuillez saisir les données : e-mail : a@a. com, numéro de série : 10442711. Le jeu prend en charge le combat Bluetooth, ce qui est cool.
图片
4. 3D Biochemical Corps
Introduction : Semblables aux jeux CS, ils partagent une fascination commune à bien des égards. L'expérience de tir est plutôt bonne, le mode d'attaque et le fonctionnement sont très similaires. La conception des effets de combat est très réaliste. Les tirs d'armes à feu et les explosions d'objets sont tous bien réalisés. Cela donne aux gens un fort sentiment de réalité. Dans la conception d'accessoires. Le producteur réalise des explosions basées sur les attaques ennemies tuées, permettant aux joueurs d'obtenir. Balles, kits médicaux, gilets pare-balles et bien plus encore. Cela brise le phénomène selon lequel de nombreux jeux solo ne manquent que de quelques conceptions d'armes et d'accessoires. Cela enrichit le contenu du jeu.
图片
5. Clone Crisis Perfect Cracked Version
Introduction : Le jeu a été XX. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte déchet. Les restrictions DEMO et JAD ont été supprimées et la vérification automatique est réussie lors de l'entrée dans le jeu. Certains modèles peuvent être bloqués comme mon N82. C'est purement un problème de jeu.Veuillez vous tester pour d'autres modèles. Les modèles qui ont réussi le test incluent le S40V3 et le K530/W595. Ce jeu est un jeu de tir Bluetooth 3DCS très puissant. Il y a 11 niveaux au total. Vous pouvez passer le niveau avec vos amis via une connexion Bluetooth. Bien que le jeu soit en russe, cela n'affecte guère le jeu. Entrez simplement dans le menu principal. Premièrement, la première option est une mission solo. Après l'entrée, la difficulté est divisée en moyen et difficile à jouer. La deuxième option est la connexion Bluetooth. Après avoir passé un niveau, le jeu enregistre automatiquement le niveau et le menu principal changera. La première est une mission solo, la seconde devient une mission continue, la troisième consiste à sélectionner un niveau à volonté et la quatrième est une connexion Bluetooth. Enfin, je voudrais rappeler à mes amis que si le mouvement dans les directions gauche et droite est très lent, vous pouvez sélectionner ENVOYER dans les paramètres du jeu pour ajuster la vitesse de déplacement. J'espère que vous l'aimerez tous.
图片
6. 3D Destroyer
Introduction : version 3D de Destroyer, un jeu similaire à CS, avec des graphismes très fluides.
图片
7. 3D Counter-Strike Sequel 2
Introduction : Une version russe du jeu CS, recommandée pour le téléchargement.
图片
8. Bunker 3D
Introduction : Un très bon jeu de tir 3D, pas pire que CS, l'animation d'ouverture et les scènes de jeu sont très bonnes, le fonctionnement est fluide, il est fortement recommandé d'y jouer.
图片
9. L'Égypte dans l'ombre
Introduction : Un groupe d'archéologues part à la découverte des pyramides égyptiennes, qui contiennent des secrets et des tunnels inconnus. Après avoir été soudainement attaqués dans la pyramide, ils ont tous été séparés et doivent désormais lutter contre la mort et les ténèbres comme seul moyen de survivre. Code du jeu : #25 Niveau de rafraîchissement #85 Invincible + Refresh Gun #75 Afficher les données de fonctionnement du jeu.
图片
10. Crise de guerre ~ Pharaon en colère
Introduction : BT : 1. Argent, modification du mérite : N73 appuyez sur la touche # pour verrouiller 999999 d'argent (les autres modèles verrouilleront plus de 6 9s immédiatement après avoir reçu de l'argent) et modifieront le multiple de mérite. 2. La limite supérieure de la vie du personnage dans le jeu initialisé est de 99. Le personnage du joueur ne perdra pas de vie lorsqu'il est attaqué. La compétence de mise à mort peut être utilisée immédiatement au début et la limite de refroidissement est supprimée, et elle peut être libérée à l'infini (le N7610 n'a pas de fonction de compétence.) Le jeu a été XX. Pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou des cartes gaspillées pour jouer. Wolf, un soldat des forces spéciales du futur, a remonté le temps à bord d'un vaisseau spatial à la veille de la fin du monde, a exploré les ruines des pyramides du Pharaon et a tenté de trouver le pouvoir mystérieux de l'Égypte ancienne afin de vaincre les extraterrestres qui ont envahi la terre. Avec l'assistance à distance d'une belle assistante, Canglang a utilisé de puissantes armes futuristes pour lancer une bataille désespérée avec l'armée momie du Pharaon !
图片
11. Opérations secrètes 3D
Introduction : prise en charge des modèles 3D à exécuter.Covert Ops est un incroyable jeu d'action en 3D se déroulant dans l'Allemagne d'après la Seconde Guerre mondiale. En tant que soldat allié, votre objectif est de vous lancer dans une mission top secrète pour découvrir et détruire des installations souterraines afin d'empêcher les scientifiques allemands de construire une bombe géante. 16 niveaux d'action sans précédent et des graphismes époustouflants vous feront traverser l'une des scènes de guerre les plus intenses sur mobile.
图片
12. Version atomique 3D Duke Nukem
Introduction : Il s'agit d'une version reconditionnée et un fichier de configuration est fourni ci-dessous, qui semble être utilisé par certains modèles. Après avoir installé le jeu et l'avoir ouvert, vous constaterez que les clés ne sont pas valides. En fait, il vous suffit d'appuyer sur la touche verte puis de la régler vous-même.
图片
13. Killing Machine ~ Nazi Zombie
Introduction : Le jeu a été XX. Pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser le mode hors ligne ou gaspiller une carte pour jouer. Véritable jeu de tir en perspective principale en 3D, vous vaincrez les zombies nazis qui vous attaquent ! Seize types d'armes à feu puissantes, des centaines de niveaux extrêmes ! Tout est dans "Killing Machine-Nazi Zombies" ! Description du bouton : 1 bouton : changer de pistolet ; 3 boutons : commutez la visée précise ; Bouton 5 : tirer ; *
Clé : le marteau de Thor ; Touche # : grenade ; Touche 2 ou plus : avancer\viser vers le haut ; Touche 8 ou bas : retour\viser vers le bas ; Touche 4 ou gauche : tourner à gauche ; Touche 6 ou droite : tourner à droite ; Touche 7 : panoramique gauche ; Touche 9 : panoramique droit ; Touche 0 : carte
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci pour le partage sous la lune !!
Chaussures d'enfance sous la lune, pour ce numéro du hebdomadaire utilisons ton album
Oui ! Merci de partager sous la lune !
L'album est vraiment puissant !
Je voulais créer une zone spéciale pour les fabricants, mais il y a trop de fabricants, c'est quelque chose que je ne peux pas accomplir seul ! Donc je ne l'ai pas fait !
Mise à jour chaque semaine~merci
Et si nous le faisions ensemble~haha
Mince, tu ne disais pas qu'on ne peut pas trouver de combat secret ?
Mon téléphone est cassé, je ne peux pas jouer à certains jeux, parce que ce téléphone est très mauvais, quelle malchance.
Trop nus pour mourir dans la rue ! Pourquoi les préservatifs dans les supermarchés sont-ils fréquemment sabotés ? Pourquoi les sous-vêtements des salles de bains pour femmes disparaissent-ils si souvent ? Pourquoi des dizaines de milliers d'ânesses hurlent-elles au milieu de la nuit ? Qui est derrière les séries d'agressions sexuelles envers des truies ? La porte de la vieille nonne est frappée toutes les nuits, est-ce une personne ou un fantôme ? Que se cache-t-il derrière la grossesse accidentelle de centaines de momies ? Tout cela, est-ce la déformation de la nature humaine ou la décadence morale ? Est-ce une explosion de sexualité ou une impuissance due à la soif ? [Le chemin sans retour de l'auteur] Suivons la caméra pour entrer dans l'univers intérieur de l'auteur…
Aucun modèle n'a le mien.
Jeux sans système d'exploitation Android
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse