图片
Bonjour à tous, bienvenue dans la section "Parc de Bonheur" ! Aujourd'hui, je vais vous recommander un jeu de stratégie de défense de tours en mode idle venant de Chine, intitulé "L'Ère de la Défense de Tours". Ce jeu a été publié en 2014 sur le marché des applications mobiles en Chine, et après ces années de développement et de mises à jour continues, il a laissé une impression profonde dans le cœur des utilisateurs.
Présentation du jeu
Nom du jeu : « Âge de la défense de la tour »
Présentation du jeu :
C'est un jeu de stratégie de tower defense et de placement, qui crée pour le joueur un champ de bataille virtuel magique avec des super-héros. Plus d'une centaine de super-héros bien connus font leur apparition. Les joueurs peuvent, à travers différents modes de jeu, comprendre la coopération entre les héros de différentes factions et positions, et former une équipe de héros unique qui leur appartient.
Plateforme d'exécution : 5.0
Développeur : Hainan Tengya Network Technology Co., Ltd.
Mode de facturation : 0
État de fonctionnement
Dans le jeu Tower Defense Era, il y a un total de 176 personnages. Les joueurs doivent choisir leurs super-héros préférés et constituer leur équipe héroïque en combinant différents héros. Ces personnages sont répartis en huit factions : la Forêt de la Justice, le Cœur des Ténèbres, la Ville de Lumière, la Déesse de la Mort, l'Anonyme, la Source de Sang, la Ville des Sages et l'Île Cosmique.
Jouabilité
Afin de mieux comprendre le gameplay du jeu, j'ai spécialement réalisé un test. Avant de commencer à jouer, j'avais déjà une première compréhension des règles de "L'Ère de la Défense de Tour". Ce jeu dispose d'un système de niveaux et d'un système de missions stricts, les joueurs doivent planifier judicieusement leur équipe et améliorer leur classement en relevant des défis.
Le jeu propose plusieurs modes de donjon parmi lesquels choisir, chaque mode ayant ses propres mécanismes de jeu uniques. Par exemple, le mode Île cosmique comprend de nombreux monstres sur la carte, des ressources biologiques riches et des compétences d'attaque puissantes, permettant aux joueurs d'obtenir des récompenses élevées dans le donjon. Dans le mode Cœur des ténèbres, les joueurs peuvent choisir certains endroits cachés et explorer le monde souterrain pour accomplir des quêtes d'aventure spéciales.
Astuces de jeu
Dans le jeu « Tower Defense Era », j'ai découvert une petite astuce, à savoir choisir les bons héros pour combiner différents personnages de factions. Par exemple, dans le mode Île de l'Univers, si vous choisissez un héros de la ville des Sages, alors vous pouvez faire face à diverses situations grâce à leur sagesse, leur courage et leur calme.
En outre, afin d'améliorer les performances dans le jeu, je suggère à tout le monde d'être prudent lors de l'utilisation de la monnaie virtuelle et de ne pas trop dépenser. Après tout, dans les jeux de type tower defense, l'argent est un moyen important pour obtenir de l'équipement et des matériaux.
Résumé
« Défense de Tour : Époque » est un jeu avec une richesse de gameplay, il combine le monde des super-héros avec une stratégie de défense de tour en placement, offrant aux joueurs un double festin visuel et tactique. Si vous êtes encore à la recherche d'un jeu de type stratégie de défense de tour en placement pour vous lancer un défi, je vous recommanderais d'essayer ce « Défense de Tour : Époque ».
Si vous en avez l'occasion, veuillez me parler de votre expérience de jeu, je continuerai à apporter à tout le monde plus d'informations intéressantes sur les jeux de tower defense !