Nouvelle année, nouveau départ, je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé et tout le meilleur ! , en février 2012, nos activités de révision de jeux 7723 se sont poursuivies et la distribution de pièces Q pour les appels téléphoniques a continué. . . Laissez tout le monde gagner beaucoup en jouant au jeu ! ! J'espère que les internautes ne le manqueront pas !
Description de l'activité :
1. Prix d'activité
1. Récompensez 30 yuans de factures de téléphone portable ou 30 pièces Q pour 5 personnes.
2. Récompensez 20 pièces Q pour plusieurs noms.
3. Récompensez 10 pièces Q pour plusieurs noms.
4. Récompensez 500 000 pièces d'or diamant et 500 000 pièces d'or membres, pour plusieurs personnes.
5. Devenir membre du groupe d'évaluation du jeu vous récompensera avec 200 000 pièces d'or diamant et 200 000 pièces d'or d'adhésion à la fin du mois. (Ce sont les récompenses de base pour la participation à l'événement en tant que membres de l'équipe d'évaluation du jeu.)
Remarque : les chiffres ci-dessus sont déterminés par le nombre de personnes participant à cet événement. Plus il y aura de personnes qui participeront, plus il y aura de gens qui gagneront. Comme nous ne savons pas combien de personnes participeront, nous n'avons pas encore décidé du nombre de prix.
2. Conditions de participation
1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre et saisir le membre d'inscription gratuite .
2. Après avoir terminé l'inscription comme membre, veuillez répondre « Je veux participer ! » dans cet article. Si vous vous inscrivez pour devenir membre du groupe de révision de jeux 7723, vous pouvez participer aux activités du groupe de révision de jeux.
3. Anciens membres, veuillez répondre « Je veux participer ! » dans cet article.
3. Règles d'activité
1. Après avoir téléchargé et joué à votre jeu préféré sur 7723, veuillez publier vos propres commentaires sur le jeu dans la section commentaires de ce jeu. Les commentaires doivent être faits en tant que membre pour être valides.
2. Veuillez ajouter votre modèle de téléphone portable lorsque vous commentez, par exemple : 5800.
3. Cet événement est similaire aux activités de commentaires précédentes. La sélection repose également sur le nombre et la qualité des commentaires. Ceux qui auront le plus d'excellence remporteront le prix.
4. Utilisez un langage civilisé lorsque vous commentez.
5. Si un membre du groupe d'évaluation a moins de 20 critiques de jeux ce mois-ci, son adhésion au groupe d'évaluation de jeux sera annulée et les récompenses de membre seront déduites.
6. Cet événement est supervisé et géré par le chef d'équipe service client@Cunwo (ID : 5), le chef d'équipe est silencieux (ID : 8382) et le chef d'équipe adjoint @月下@ (ID : 9753).
7. L'événement se déroule du 1er au 29 février.
8. Que vous publiiez de nouvelles ou d'anciennes critiques de jeux, tant qu'elles sont publiées ce mois-ci, elles sont valides.
9. La copie des commentaires d'autres personnes et la publication de faux commentaires ne sont pas autorisées. Si vous êtes trouvé, vous serez disqualifié de la participation.
Venez participer ! Commentez fort ! Merci à tous pour votre soutien au 7723 !
7723 Équipe de direction
2012.2.2
L'événement "Game Review Group" de février 2012 a commencé
Réponses (684)
Haha, j'ai eu le canapé...
Je vais participer à l'activité du groupe de critiques de jeux
Je veux participer à l'activité du groupe de critiques de jeux !
Haha, il semble qu'il y ait beaucoup d'ennemis puissants cette fois-ci. Cinquante commentaires ne suffisent plus, donc j'ai décidé d'en publier soixante-dix ou quatre-vingt. Si possible, je veux publier cent commentaires, voire plus !
Le webmaster demande : est-ce que cela concerne les nouveaux jeux et les anciens jeux, ou est-ce que cela doit obligatoirement être un jeu sorti après le 1er octobre ?
Je veux participer !!
Je suis venu pour le spectacle, après tout mon téléphone ne supporte pas Java
Je vais participer à l'activité du groupe de critiques de jeux
Je veux participer !
Haha, depuis que je suis arrivé ici le 1er octobre, j'ai déjà posté 17 commentaires !
Je publie tous les jeux auxquels j'ai joué depuis le passé jusqu'à maintenant.
Je veux participer !
Haha, je n'ai pas vu les anciens membres tout à l'heure et voulais frapper les nouveaux membres ! Maintenant que je les ai vus, bien sûr je frappe les anciens membres !
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !
Pas de jeu préféré (O déjà) et peu de données, que faire ?
Je veux participer…
Je veux participer !
Comment puis-je être exclu !! Je veux aussi participer !!
Charger plus de réponses