图片
Présentation du jeu
« Je m'appelle MT » est un jeu de rôle multijoueur 3D développé par Beijing Ledong Zhuoyue Technology Co., Ltd. Le jeu utilise un cadre classique de la mythologie chinoise. Le scénario classique, le style artistique unique et les personnages riches de « Je m'appelle MT » permettent aux joueurs de s'immerger dans leur propre monde.
Rapport d'expérience de jeu
Plate-forme d'exécution
5.0
Remarque : il s'agit de la version la plus récente, comprenant des optimisations pour les nouvelles fonctionnalités.
promoteur
Beijing Ledong Zhuoyue Technology Co., Ltd.
Ressources et style visuel
Environnement : dessin sur fond noir, contraste des couleurs prononcé.
Style visuel : environnement polygonal, qualité d'image haute résolution.
Intrigue et personnages
Mythologie classique : L'histoire centrale de « Je m'appelle MT » est une épopée héroïque, où les joueurs incarnent des personnages de différentes périodes historiques. Le jeu a conçu une vaste scène historique et, dans la nouvelle version, de nouveaux personnages et technologies ont été ajoutés.
PNJ principaux : des villes importantes telles que Pékin, Nankin, Shanghai, etc.
Système d'IA : Le nouveau mécanisme d'IA rend les personnages du jeu plus naturels et émotionnellement riches dans l'intrigue.
élément commun
Activation des runes : Le jeu a introduit un système de runes, renforçant l'interaction entre les capacités des personnages et l'équipement.
Amélioration des attributs puissants : de nouveaux effets de runes ont été ajoutés, augmentant les capacités et la défense du personnage.
Monde des guildes : Les attributs sociaux améliorent considérablement l'expérience de jeu, les joueurs peuvent créer et gérer leur propre guilde.
Autres caractéristiques
Nouveaux personnages : après les anciennes versions de "Dragon Bleu", "Tigre Blanc" et le nouveau "Épée Divine Volante", de grands héros rejoignent «Je m'appelle MT».
Carte entièrement nouvelle : La nouvelle version a ajouté des terrains plus difficiles tels que "Montagnes de neige Qingyang", augmentant ainsi le défi et le plaisir du jeu.
Avantages
Large choix de personnages : bien que l'expérience de jeu initiale soit un défi, au fur et à mesure des saisons, les joueurs peuvent choisir leurs personnages préférés issus de différentes périodes historiques et héros.
Conception et innovation des cartes : La nouvelle version a ajouté de nombreux nouveaux lieux et cartes, rendant la stratégie de combat plus riche, tout en ajoutant davantage de facteurs aléatoires, ce qui rend le jeu plus profond.
Problème
Rythme de jeu accéléré : Dans certains niveaux difficiles, l'expérience de jeu du joueur peut être améliorée, mais un gameplay trop rapide peut nuire à l'expérience des débutants.
Restrictions de choix de personnages trop nombreuses : bien que le système ait optimisé le choix des personnages, certains héros spécifiques restent limités en nombre, ce qui entraîne quelques difficultés dans le développement des personnages.
Résumé
« Je m'appelle MT version HD » est un jeu de rôle multijoueur 3D qui combine divertissement et éducation historique. La version a été mise à jour en 5.0, avec un nouveau style artistique et des contenus riches en ressources, rendant le jeu plein de plaisir et de défis. En tant que jeu classique, « Je m'appelle MT » mérite que chaque joueur l'explore et l'expérimente en profondeur.
Conclusion
« Je m'appelle MT » a attiré de nombreux fans grâce à son charme unique. Que ce soit dans différentes versions, les joueurs peuvent ressentir l'histoire et le contexte historique qui se cachent derrière. J'espère que « Je m'appelle MT » continuera à attirer encore plus de joueurs et à offrir des contenus encore plus passionnants. Bon jeu à tous !