图片
Plateforme : 5.0
Développeur : Lefu Interactif (Shanghai) Network Technology Co., Ltd.
Mode de paiement : Gratuit
Résumé du jeu :
"Mon Journal de l'Épée Céleste" est un jeu mobile 2D combinant cultivation et aventure. L'histoire tourne autour de la rencontre d'un jeune joueur avec une bête à neuf queues. Le joueur incarne un novice cultivant, embarquant pour un voyage fantastique et expérimentant la transformation d'un démon en cultivant.
---
Tutoriel vidéo : Mon Journal de l'Épée Céleste
Partez avec votre équipement
Équipement :
Armes magiques, équipements de défense et effets d'attaque
Amélioration des personnages : Augmentation de l'ambition, bonus aux compétences physiques et renforcement des compétences, établissant un niveau de défi plus élevé pour le joueur.
Tutoriel de gameplay : Mon Journal de l'Épée Céleste
Définir le mode histoire et la carte
Mode Histoire :
Paramètre : Le protagoniste est un nouveau cultivateur qui doit suivre la bête pour pratiquer.
Carte : Créez plusieurs lieux cachés sur la carte, permettant de débloquer de nouvelles quêtes et défis.
Mode solo :
Paramètre : L'intrigue principale dure tout au long du jeu, le joueur peut choisir son propre rôle central.
Carte : La carte du jeu est conçue de manière simple, afin d'éviter que trop de détails n'interfèrent avec l'expérience de jeu.
Recommandation personnelle
Principaux avantages
Intrigue riche : Résoudre des énigmes via différentes pistes pour guider le personnage pas à pas sur la voie de la cultivation.
Puissant système de défi :
Mode d'attaque, renforcement des compétences et effets de combat améliorent les capacités du joueur ;
Exploration stratégique de la carte, avec liberté de choix du parcours pour les joueurs.
Inconvénients potentiels
Intrigue trop simple : Bien que l'intrigue principale soit captivante, le développement en profondeur du scénario nécessite encore du travail.
Certaines fonctionnalités nécessitent un paiement : Certaines compétences et équipements peuvent nécessiter un achat supplémentaire.
Suggestions de gameplay
Défis et récompenses :
Terminer des quêtes et débloquer de nouvelles cartes permet d'obtenir de belles récompenses, comme des points d'expérience, des points d'amélioration et des objets spéciaux.
Gestion du temps :
Le rythme du jeu détermine la vitesse de l'expérience du joueur. Adaptez le progrès selon votre niveau pour maintenir la tension du jeu.
---
Ce qui précède est l'information de base sur "Mon Journal de l'Épée Céleste". Bon jeu ! Si vous avez des questions ou suggestions concernant ce jeu, n'hésitez pas à contacter Lefu Interactif (Shanghai) Network Technology Co., Ltd. Nous attendons avec impatience d'interagir avec vous dans le jeu.