Opérateur : Beijing Tianma Time-space Network Technology Co., Ltd.
Budget : 0 yuan
Restrictions géographiques : Aucune
---
Tout le monde sait que le jeu mobile « Miracle pour tous » est apprécié par de nombreux joueurs pour ses graphismes splendides et la conception soignée de ses niveaux. Cependant, j'ai récemment découvert un fait assez surprenant : le modèle payant dans le jeu est en réalité très peu coûteux.
Dans « Miracle pour tous », vous pouvez facilement collecter des équipements, acheter des équipements de haut niveau et débloquer plus de contenu. Mais en réalité, le rechargement nécessite un coût prépayé de 0,2 yuan par heure, ce qui permet aux joueurs de profiter d'articles à un prix inférieur à celui réel. De plus, dans le jeu, certains objets peuvent être vendus à des prix extrêmement élevés, ce qui rend des choses qui coûteraient normalement seulement quelques centaines de yuans exceptionnellement chères.
Nouvelles
Récemment, Beijing Tianma Time-space Network Technology Co., Ltd. a annoncé qu'ils allaient lancer un jeu mobile nommé « Miracle pour tous ». Ce jeu a gagné l'appréciation de nombreux joueurs grâce à ses graphismes éblouissants et sa conception raffinée des niveaux. Cependant, j'ai récemment découvert un fait intéressant : le modèle payant dans le jeu est en réalité très peu coûteux, le prix ne nécessitant que 0,2 yuan par heure.
Problème
Dans ce jeu, le rechargement nécessite un coût prépayé de 0,2 yuan par heure, ce qui permet aux joueurs de profiter d'articles à un prix inférieur à celui réel. De plus, dans le jeu, certains objets peuvent être vendus à des prix extrêmement élevés, ce qui rend des choses qui coûteraient normalement seulement quelques centaines de yuans exceptionnellement chères.
---
Invitation à l'essai
Si vous êtes également intéressé par « Miracle pour tous », je vous recommande fortement de le télécharger et de l'essayer. Bien que le prix de ce jeu mobile soit relativement élevé, ses graphismes exquis et sa conception riche des niveaux vous permettront de vivre une expérience différente dans ce monde plein de merveilles.
Si vous êtes joueur de « Miracle pour tous », assurez-vous de suivre les annonces officielles pour obtenir plus d'informations.
---