图片
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je veux partager avec vous un jeu très intéressant auquel je joue depuis un certain temps : « Chroniques des Royaumes de la Grande Zhou ». Ce jeu est basé sur la chronologie allant de la campagne de Wu Wang contre Zhou jusqu'à la conquête des Six Royaumes par Qin. Il reproduit fidèlement, à travers un jeu de simulation, le processus magnifique de près d'un millénaire, depuis les débuts de la dynastie Zhou avec la civilisation rituelle et musicale, le chaos et l'effondrement des rites et de la musique pendant le printemps et l'automne, jusqu'aux conflits de l'époque des Royaumes combattants et l'unification des Six Royaumes par Qin au passage de Hangu.
Présentation du jeu
Nom du jeu : Chroniques des États de la Grande Zhou
Présentation du jeu :
C'est un jeu de stratégie historique et de simulation de gestion basé sur la chronologie allant de "la guerre du roi Wu contre Zhou Zhou" à "l'annexion des six États par Qin", retraçant le majestueux parcours de près d'un millénaire, depuis les débuts de la dynastie Zhou avec la civilisation du rituel et de la musique, jusqu'au chaos des Printemps et Automnes où la musique et le rituel se détériorent, puis aux conflits des Royaumes combattants et à l'unification des six États par Qin à Hangu.
À l'époque où le pays est en grand désordre et où les gouverneurs de provinces se lèvent, on peut chasser le cerf dans le centre de la Chine sans aucune retenue. Mais si l'on naît dans un monde où le pays vient tout juste de se pacifier et où les États se rallient volontairement, en tant que prince d'une région, quelles méthodes devrait-on utiliser pour se développer et se renforcer, afin de réaliser son ambition de « engloutir les Deux Zhou et éliminer les princes » ?
La route du tyran ou celle du souverain, tout dépend d'une seule pensée du « roi » !
Plate-forme d'exécution
Plateforme d'exécution : 5.0
Développeur et modèle de tarification
Développeur : Xiamen Daojimou Network Technology Co., Ltd.
Mode de tarification : gratuit
Caractéristiques principales et points forts
Chronologie claire : le cadre du jeu est très précis, allant du « début de la dynastie Zhou de la civilisation du Li et du Yue » à « l'époque troublée du Printemps et de l'Automne où les rites se sont effondrés et la musique s'est dégradée », puis jusqu'aux « conflits des Royaumes combattants et à l'unification des Six Royaumes par Qin après la sortie de Hangu sur près de mille ans », le tout étant présenté à travers une chronologie croisée dans le temps et l'espace.
Stratégie et sensation de simulation : dans le jeu, les joueurs incarneront différents personnages historiques et pourront prendre diverses décisions stratégiques, comme comment utiliser leur puissance militaire pour atteindre une série d'objectifs. En même temps, le jeu propose lui-même un large éventail de cartes, permettant aux joueurs de personnaliser leur monde de jeu en fonction de leurs préférences et de leur style de jeu.
Au fil du temps, j'ai progressivement découvert que je m'investissais énormément en jouant à ce jeu, et que j'avais appris beaucoup de connaissances historiques en jouant. Surtout lorsque je simule des guerres, je peux toujours ressentir la pression militaire réelle et le défi dans chaque scène de combat.
Conclusion
« Les Chroniques des Royaumes de la Grande Zhou » n'est pas seulement un jeu intéressant, c'est aussi une excellente opportunité de comprendre et de ressentir en profondeur la culture et l'histoire de la Chine ancienne. Si vous avez un intérêt marqué pour l'histoire, ce jeu vaut absolument la peine d'être essayé. Ici, vous pouvez choisir librement votre personnage, expérimenter différents styles de jeu, et rencontrer des amis venant du monde entier dans le jeu !
Je souhaite à nouveau à tous de trouver du plaisir et un sentiment d'accomplissement dans ce jeu ! Pour plus d'informations sur 《大周列国志》, veuillez suivre nos plateformes officielles ou visiter notre forum.
Bon jeu !