图片
Texte principal :
Bonjour à tous. Je suis un joueur de longue date du jeu « War Heroes Story » et j'adore vraiment ce jeu. J'ai toujours été attiré par ses réglages, son scénario et son expérience de jeu.

La présentation du jeu mentionne « un SRPG conçu avec sincérité », ce qui m'a profondément marqué. C'est vraiment une grande amélioration ! Tout d'abord, dans les jeux SRPG, les attributs, les compétences et l'équipement des personnages sont très variés, ce qui permet aux joueurs d'avoir plus de choix et de plaisir. Ensuite, en mode solo, on peut explorer et combattre librement, et cette expérience est vraiment très agréable.

De plus, j'ai remarqué que le style de jeu japonais du jeu résonne beaucoup avec les séries de jeux japonais que j'aime personnellement. Je suis souvent attiré par le design des personnages, les graphismes et le scénario.

Bien sûr, j'ai aussi constaté certaines de mes propres limites en jouant. Par exemple, certaines compétences peuvent être moins faciles à maîtriser comparé à d'autres jeux japonais ; il peut parfois y avoir des difficultés nécessitant plus de temps pour être surmontées. Cependant, ce sont des aspects qui peuvent être améliorés.

Si vous aimez les jeux japonais et souhaitez essayer un nouveau RPG, alors « War Heroes Story » est définitivement un bon choix pour vous !

J'ai hâte de pouvoir partager ici davantage d'histoires et de ressentis sur ce jeu avec vous !