Présentation du jeu :
"Mon Héros" est un jeu mobile RPG de tir à la balle de style pixel avec un haut degré d'innovation. Il comprend un style graphique pixel magnifique, familier et apprécié par les joueurs, mais unique, ainsi qu'un gameplay de tir à la balle simple et facile à prendre en main.
Dans ce jeu, vous pouvez vous entraîner, choisir et combiner des compétences professionnelles aux caractéristiques uniques pour créer votre propre héros unique. En même temps, vous pouvez obtenir des armes étranges et originales pour augmenter votre puissance de combat. Les équipements et les armes sont tous obtenus par drops.
Plateformes de jeu :
iOS : 4.0
Android : inconnu
Informations sur le développeur :
Shenzhen Magic Interactive Network Technology Co., Ltd.
Équipe d'exploitation :
Professeur Chen
Professeur Zhang
Recommandations pour les programmeurs :
Guide de prise en main
Analyse des compétences
Gameplay :
Dans "Mon Héros", les joueurs vivront une série de combats de tir à la balle magnifiques. Le jeu, grâce à un système riche d'armes et de compétences professionnelles, permet aux joueurs de maximiser la puissance de leurs compétences. La prise en main est simple et rapide, et de nombreuses options d'équipement sont disponibles pour votre personnage afin d'augmenter la puissance en combat.
Équipements :
Équipement 1 : Arc léger et agile
Équipement 2 : Armure solide et durable
Équipement 3 : Arme efficace et pratique
Caractéristiques du jeu :
Système de classes
Âme (classe d'entraînement) : Augmente la vitesse de lancement des compétences et améliore la puissance d'attaque.
Destin (classe choisie) : Ajuste le rôle du personnage en combat selon la puissance du joueur.
Art des projectiles
Les effets visuels des projectiles sont variés et psychédéliques, augmentant le plaisir du tir. Les différents effets de projectiles dans le jeu peuvent être librement ajustés et conçus via le menu des projectiles.
Système d'armes
Armes de base variées : des simples épées et couteaux aux armes mécaniques puissantes et avancées.
Catégories d'armes et combinaisons de compétences riches (par exemple compétences de base, équipements auxiliaires, etc.).
Objectif du jeu :
Avec "Mon Héros", les joueurs peuvent expérimenter un mode de jeu intense, stimulant et infiniment amusant. Le jeu offre des graphismes magnifiques et un contenu riche à choisir. Que ce soit pour explorer un monde d'aventure inconnu ou pour devenir le plus fort dans les combats, chacun peut y trouver son propre plaisir.
Âge recommandé : 13 ans et plus
Langues disponibles :
Anglais
Japonais
Français
Jeux en ligne recommandés :
Bien que "Mon Héros" soit un RPG mobile de tir à la balle de style pixel, il est complètement différent de la plupart des modes de jeux en ligne.Si vous voulez trouver du plaisir dans le jeu, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Si vous voulez en savoir plus sur les astuces de jeu ou voulez combattre en ligne avec des joueurs partageant les mêmes idées, « Mon Héros » est également un bon choix.
Évaluation du jeu :
Section des commentaires :
Commentaire 1
Commentaire 2
Recommandation de jeux en ligne :
Lorsque vous choisissez un jeu qui vous convient, veuillez prêter attention aux points suivants pour obtenir la meilleure expérience de jeu :
Assurez-vous que le jeu correspond à votre type de compétence et à vos exigences en matière d'équilibre ;
Vérifiez s'il existe des modes en ligne pertinents pour jouer ensemble ;
Informez-vous sur l'ambiance de la communauté du jeu et les retours des joueurs.